pinguino Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 Bonsoir Je possède une pierre et j'aimerai savoir ce que c'est Je n'y connais rien du tout D'après mes recherches ce serait une hématite Elle pèse environ 2,800kg et mesure 18 cm de long Je joins une photo Si quelqu'un peut me renseigner ? cordialement Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour Puinguino, Voici quelques tests à faire : http://www.geowiki.fr/index.php?title=La_d...on_des_minéraux Citer
1frangin Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 pyrite plutot !!! pas hématite ....... Citer
quartz89 Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) 7 octobre 2009 Du même avis que tous le monde, pyrite Citer
Salma Tifratine Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Wé! c'est ce qui parait!!! sinon tu peux la reconnaitre grace à son odeur de souffre !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.