didier Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 bonjour à tous, vous avez la photo de ce que je suppose être une ophiure, mais qui peut en dire plus Ah si! je précise; ordovicien moyen du massif armoricain (bain de bretagne) Citer
GuillaumeM Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 Didier, Difficile d'en dire plus avec une prise de vue latérale! Si on pouvait avoir une photo prise par dessus, le fossile serait entièrement visible avec une mise au point sur sa totalité.... Guillaume Citer
didier Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 OK, je vais tenter une nouvelle vue, mais je doute qu'elle soit plus évocatrice que la précédente...en tout cas merci Guillaume Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 Trouvé dans une carrière je suppose?? Le sablais Citer
didier Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 bonjour le sablais, non pas dans une carrière, déblais de chantiers au nord ouest de bain... je vois que tu résides en vendée, sais tu si des travaux importants sont programmés du côté de Commequiers (crétacé sup) ???? merci, a+ Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour Rien de bien important de programmé du coté de Commequiers à ma connaissance. Juste un petit aménagement pour rejoindre une fabrique de bateau (Bénéteau je crois) mais quand?? A + Hervé (Le sablais) Citer
gohelliumaster Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 un ophiure primitive...ou beaucoup moins probable une cystoide... ..... ........ oui, je pense à un echinoderme ophiuridé... @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.