Théophraste Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 Diffusion dans l’émission "Chroniques d’en haut". « Cristaux en Duo» avec Eric Fournier et Bernard Poty réalisé par Gilles Perret. Aux dates suivantes : - Le samedi 10/10/2009 sur France 3 Rhône Alpes Auvergne à 11h05 - Le mardi 20/10/09 à 09h00 sur TV5 Monde réseau France Belgique Suisse - Le mercredi 21/10/09 sur TV5 Europe à 04h30 +le jeudi 22/10/09 à 09h30 (hors France- Belgique-Suisse) J'ai souligné la date de diffusion accessible au plus grand nombre... Bonjour, Je vous informe de la diffusion de l’émission "Chroniques d’en haut" « Cristaux en Duo » avec Éric Fournier et Bernard Poty, réalisé par Gilles Perret aux dates suivantes : - le samedi 10/10/2009 sur France 3 Rhône Alpes Auvergne à 11h05 (Pour les autres régions, veuillez vérifier les horaires de " Chroniques d'en haut " sur vos stations Fr3 régions) - Le mardi 20/10/09 à 09h00 sur TV5 Monde réseau France Belgique Suisse - Le mercredi 21/10/09 sur TV5 Europe à 04h30 +le jeudi 22/10/09 à 09h30 (hors France- Belgique-Suisse) En attendant de nous retrouver le 25 octobre, lors de la bourse des cristalliers, foyer de ski de fond, 74 400 Chamonix À+ Citer
chantal Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 Merci Théo pour cette excellente nouvelle ! J'avais en effet demandé à Laurent Guillaume; excellent producteur de cette émission consacrée à la montagne, à ce que l'on parle des cristalliers , activité historique et actuelle de la montagne et plus particulièrement du Massif du Mont-Blanc Chantal Citer
quartz89 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 Merci pour l'info reste plus qu'à attendre samedi en fin matinée Citer
benevolus Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 dis donc "papyfred" aurais-tu des origines suisses ? tu vas trop doucement, Théo t'a doublé un peu plus tôt : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...st&p=222562 Citer
Théophraste Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 Oups, lors d'une manip, le message de papyfred a sauté... Sorry ! Citer
Papyfred Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 dis donc "papyfred" aurais-tu des origines suisses ? tu vas trop doucement, Théo t'a doublé un peu plus tôt : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...st&p=222562 Ya pas l' feu au lac… c'est sûr… Ce qui est sûr, c'est que j'ai mis l'info sur le fofo dès que je l'ai reçue… pour ce qui est de l'heure ? l'horloge de géo n'est pas très précise (ce n'est sans doute pas une montre suisse…) Dans ma précipitation, je dois avoir loupé le sujet ouvert par Théo… " Oups, lors d'une manip, le message de papyfred a sauté... Sorry ! " Pas grave : il est inclus dans le tien… Et, de toute façon, l'important est que l'info passe ! Citer
Orlean Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 sur le site de Fr3 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...;video_number=0 Citer
quartzeus Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 sur le site de Fr3http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...;video_number=0 Merci Orléan, je l'avais loupée à la télé! Citer
Augustin Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Est-ce que quelqu'un a testé ce lien ? Perso ça marche pas très bien, le son est bon mais les images ne suivent pas ... Peut être une histoire de plug-in ? Citer
Augustin Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Tout essayé, rien ne veut marcher correctement ! J'en appelle aux bonnes volontés qui sauraient trouver un biais qui me permettrait de visualiser ce reportage ... Merci d'avance ! Citer
Cedrick Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Generalement ce genre de replay ne fonctionne que pour les internautes qui sont en France - peut etre Europe?. Et c'est bien dommage. (Peut etre il existe un moyen de detourner la chose??) Citer
Nannou87 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 bonjour, j'ai visualisé le reportage hier. Il est vrai qu'il y a des raté mais il suffit de revenir en arrière et on arrive a suivre. La montagne est toujours aussi belle !!!!! @+ Citer
quartzeus Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 vu hier, pas de pb particuliers... Citer
Orlean Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 chaillac je crois que c'est plutot une question de connection que du site en lui-même..pas de problème pour moi à partir du moment où j'ai installé ce qu'il proposait avant de visionner la vidéo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.