duchagne Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 5 min dans du minaigre blanc et de l'eau et effectivement, une en bas a gauche de la 2eme photos vien aussi de maisonnais mais pas du même cite, si c'est celle-ci la coeloceras. Citer
probus Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 la plus ventrus avec des cote fines Citer
Milou115 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 celle qui est à 4h sur l'avant dernière photo Citer
brutus Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 salut Duchagne, je ne suis pas trés loin de chez toi, et je passe souvant sur maisonais en tournée, belle découverte, un site riche bravo!!!!!! Je savais qu'il pouvait y avoir des trucs par chez toi, mais je n'ai jamais le temps de m'arreter !!! elles sont pyrité?????? Citer
brutus Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 alors prends en bien soin, c'est trés difficile de conserver de la pyrite. Citer
duchagne Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 Merci brutus. Je vais tester. Mon prof ma dit que sa petite collection de noirlac étais "redevenu poussiére" et vu qu'elle sont moin pyrité que noirlac elle sont trés fragile d'avance. Citer
brutus Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai oublié, une fois passer au four et refroidi passe leurs un coup de verni métal incolore!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.