Ricaille Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 Collectionneur, j'ai constitué une base de données (encore à l'état de brouillon) dans laquelle je classe, je range et je renseigne mes pièces. J'avais toujours pensé y adjoindre des illustrations qui remettraient les fossiles dans leur contexte vivant. J'ai trouvé ceci (les images ne sont pas libres de droit - mais rien n'empêche de les copier) : http://www.karencarr.com/gallery.php?gl=1 Elle s'appelle Karen Carr. Qu'en pensez-vous ? Pour moi, c'est une (bonne) découverte. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 C'est ce que j'essaie de chercher depuis un bon moment. Merci beaucoup Citer
eric94 Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) 4 octobre 2009 Elle à un sacré coup de pinceau la Miss .............. on s'y croirait , j'aurai bien voulu nager parmis les Ammonites ... à+ eric94 Citer
thomas.s Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) 4 octobre 2009 y a t'il un mode recherche sur ce site ? Citer
thanet Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) 4 octobre 2009 joli site très interessant je peut mettre la représentation d'un Paramys ... a coté de mes dents espèces qui pululé dans l'ypresien et a chaque fois ce genre de mammif monte en pourcentage enorme de mes trouvailles !!! Merci pour le lien Citer
BDCIron Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) 4 octobre 2009 superbe !!! J'aurais adoré avoir ce genre d'illustrations sur mon site... Citer
Fab' Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) 5 octobre 2009 Elle est douée ! J'ai déja utilisé certaines de ses œuvres pour illustrer mon site. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.