Théophraste Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) 17 septembre 2006 Pourquoi ne pas aider à le faire connaître ? Plus de membres, c'est plus de connaissances, plus de sujets, plus de partages, plus d'images, plus de discussions ! Nous vous proposons de vous envoyer des propectus, format 1/4 de A4, pour diffusion dans des bourses, expositions, clubs, etc. Merci alors de me communiquer par message personnel (PM) votre adresse... Nous vous proposons aussi le document d'origine en format Word : Vous aimez les Sciences de la Terre, soyez acteur(trice), devenez Géoforumeur(se) ! Théo, Citer
Invité redsun711 Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Posté(e) 15 mars 2007 salut théo, SUIS PARTANT POUR LA DISTRIBUTION DE PROSPECTUS. dans mon entourage,pas mal de caillouteux... Citer
Paleoman Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Posté(e) 15 mars 2007 Salut ! J'ai téléchargé le prospectus, j'en ferai de la pub sans problème. Bonne journée les forumeurs. Phil "Fossil" Citer
Yvan Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Posté(e) 15 mars 2007 Salut !J'ai téléchargé le prospectus, j'en ferai de la pub sans problème. Bonne journée les forumeurs. Phil "Fossil" J'ai fait de même... Citer
aesus Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Posté(e) 15 mars 2007 j'en ferais la pub dans la section minéralogie de mon entreprise, si cela n'est pas déjà fais. Citer
benevolus Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Posté(e) 16 mars 2007 je passerai l'info par mail aux adhérents du club et j'ai téléchargé la doc que je mettrai sur le stand du club à la bourse de chamonix amicalement, benevolus Citer
Théophraste Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2007 Vous êtes tous bien sympa , l'idée étant d'avoir encore plus de rencontres et d'échanges ici... Je peux donc fournir de petits propectus verts, taille un quart de A4 si besoin, suffit de demander... Amicalement à tous, Théo. Citer
Rikou Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) 19 juillet 2007 Oh la Oh la tout doux. Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée. On est déjà beaucoup trop nombreux sur ce forum. On a pas besoin d'autres membres. MAIS NON JE PLAISANTE OK POUR LES PROSPECTUS PLUS ON EST DE FOU ET ... PLUS ON EST DE FOU :coucou!: Citer
cantalou Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 En effet je suis un jeune participant de geoforum et je peux dire qu'il a la classe! :coucou!: Citer
Ocean Blue Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Je suis tres content d´avoir trouver geoforum. C´est un endroit ou les gens qui aiment les pierres s´énrichissent des leurs experiences. Bravo Citer
Esteban Posté(e) 11 août 2007 Signaler Posté(e) 11 août 2007 Exellent forum! Je le visite tous les jours. Citer
pierreux Posté(e) 12 août 2007 Signaler Posté(e) 12 août 2007 bonjour pour tous ceux qui on n blog ou un site autre que le thème que que la géologie ou la paléontologie. pourquoi ne pas faire un petit lien via geopolis Citer
tifdu09 Posté(e) 12 août 2007 Signaler Posté(e) 12 août 2007 c'est un super forum tres convivial je vais faire de la pub Citer
Olaf Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 J'ai mis un lien depuis mon Blog, et j'en parle aussi a pas mal d'amis ! :coucou!: Super forum ! Clément Citer
pitaille Posté(e) 22 août 2007 Signaler Posté(e) 22 août 2007 OK POUR MOI JE METTRAI QUELQUES PROSPECTUS AU CLUB DE MINERAUX ET FOSSILLES DE ST AMBROIX ( GARD) Citer
chantal Posté(e) 22 août 2007 Signaler Posté(e) 22 août 2007 forum trés vivant, avec des participants qui connaissent bien leur sujet. Ce serait bénéfique d'avoir plus d'interventions de professionnels, minéralogistes, géologues, gemnologues qui restent trop discrets ? Citer
oO ICEMAN Oo Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 Excellent forum où l'on apprend beaucoup de choses BRAVO Citer
Evelyne Posté(e) 26 août 2007 Signaler Posté(e) 26 août 2007 Excellent.Beaucoup de convivialité...et l'occasion révée pour élargir le cercle d'amis Le lien est sur mon site Citer
digonella Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 bonjour je suis nouvelle,ce forum m'a l'air sympa et trés instructif... grace à lui j'ai réussi à déterminer plusieurs de mes fossiles récoltés dans le massif de la clape. merci et à bientot. digonella. Citer
rabaton Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 eh il faut se calmer Gaelle c est Theo qui fait une blague Digonella elle est sur le forum depuis le mois d aout dernier..... remarque personne ne l avait saluée..... Il faudrait peut etre une section "Presentation" sur le forum a+ jp Citer
Halucigenia Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 De la pub !!! cela fait déjà longtemps que j'en fais, et j'en ferais encore et encore ... J'aime beaucoup Géoforum comme d'autres forums d'ailleurs... ( pas sectaire !!! d'ailleurs il n'y a aucun but commercial là dedans donc les forums entre eux devrait se lier, l'union fait la force !...) Ce sont d'excellents lieux d'échanges entre amateurs... mais la part d'inscrits par rapport au milieu "réel" des amateurs restent relativement faible tout de même... L'informatisation des amateurs c'est pas encore cela .... et pourtant c'est un moyen génial d'échanger avec d'autres accros du cailloux... Avec le temps...on sera tous connecté sur la Toile !!! aucun doute... mais la Terre ne s'est pas fait en un jour ... Citer
Théophraste Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 Plus on sera de passionnés, plus cela sera sympa :coucou!: ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.