cumengeite Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour a tous Je fais le tri dans ma collection et je me "débarasse" de certaines choses qui ne m'intéresse plus pour les échanger contre de nouvelles ! Voici donc mon premier fossile a l'échange : Je recherche surtout dents de requins de france ou d'europe (ou d'ailleurs, j'étudie tout sauf les les lamna obliqua des phosphates marocains) DACTYLLIOCERAS IND. TOARCIEN INFERIEUR DORSET (ANGLETERRE) Citer
cumengeite Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 SPINOSAURUS AEGYPTICUS DENT DE DINOSAURE CARNIVORE CENOMANIEN (CRETACE SUPERIEUR) FORMATION DES KEM-KEM - MAROC Citer
cumengeite Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 TERRIERS FOSSILES CRETACE OCRES DE RUSTREL LUBERON VOIR LIEN SUIVANT : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=13985&hl= Citer
cumengeite Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 suite ...peut etre une ammonite qui intéressera plus de monde HOPLITES DENTATUS ALBIEN AUBE (10) FRANCE Citer
cumengeite Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2009 De l'oursin maintenant Rhabdocidaris orbignyana (radioles) Kimmeridgien inférieur Alentours de la rochelle Citer
cumengeite Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 Maintenant du vertebré belge ... DENT DE DELPHINIDÉ (DAUPHIN) PORT D'ANVERS (BELGIQUE) NEOGENE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.