eric94 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à Tous ........... une info trés importante ........je ne l'ai su que cet aprés midi ......le temps de rentrer à la maison pour la mètre en ligne . Opération Portes Ouvertes pour 140 Carrières aux 4 coins de la France ...... Je pense que c'est une éxélente initiative ... c'est sur deux jours ..........vendredi 25 et Samedi 26 Septembre 2009 C' est aussi un moyen de se faire connaitre ( associations ) ou d'essayer par quelques démarches de se faire accepter sur un site qui normalement est fermé ou interdit au Public . Voici les Liens et les sites ouverts . Visitez mon site web Pour ceux qui aurons la chance de pouvoir y passer , qu'ils fassent savoir comment ça c'est passé . à+ eric94 :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Merci pour l info :coucou!: Citer
eric94 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 de Rien .......... Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 A la Maladrerie dans L'Aveyron, on ne mélange pas les torchons et les serviettes: samedi matin>>>>les officiels !!!! samedi après midi>public ! Un peu bizarre non ? Citer
1frangin Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 pô bizarre !!! samedi midi kir royal et petits fours offerts !!! (cirage de chaussures assuré ........) samedi après midi : 1euros le verre de vin et deux euros la bierre ou le jus d'orange ........... normal !! Citer
Pascal03 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Merci pour l'info. Ca tombe mal : c'est aussi l'AG de l'AFM, ce même week-end... Pascal Citer
sebosaure Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 je me suis permis de copier cette annonce sur mon site merci Eric!!! Citer
eric94 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Apparement cette initiative n'est pas la première ... , ça à fonctionné aussi pour l'année 2007 et 2008 . Donc en prenant un peu d'avance pour 2010 vous pouvez bloquer 1 ou 2 WE l'année prochaine à la mème époque ! Mais qui est tenu informé ? j'ai récupéré cette information dans un journal gratuit du Métro Parisien ...... Pour ceux qui sont un peut jaloux de ne pas avoir accès au Kir et au petit fours ... Prenez toujours contact et qui sait avec vos qualitées , vous réussirez certainement bien à en déguster l'année prochaine .. à+ eric94 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Pour ceux qui sont un peut jaloux de ne pas avoir accès au Kir et au petit fours ...Prenez toujours contact et qui sait avec vos qualités , vous réussirez certainement bien à en déguster l'année prochaine .. à+ eric94 Citer
1frangin Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 deux sites de la région jouent le jeu : un en 44 (st mars du désert) et un en vendée (st philbert de bouaines)............ domage on ne peut se déplacer : cause we anniversaire des 10 ans du musée!!! (porte ouverte ....!!) Citer
lemorvandiau Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Pour les bourguignons (ou autres) les carrières de Comblanchien (21) et du Pont de Colonne (21) seront ouvertes au public demain. Citer
Halucigenia Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 A comblanchien, j'exposais 3 vitrines d'ammonites que j'a trouvé dans le coin ( j'habite à 2km... :) ) Pour ceux qui ont pu y aller // Citer
titan3315 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour à tous, ça faisait longtemps! Toutes les infos sur http://www.unpg.fr Toutes les activités y compris la bouffe et la boisson sont gratuites (en principe) et on repart avec un petit quelque chose... Pour ma part, je me suis tapé _GSM Montfrin 30(Alluv.): deplacement en minibus, (ré)amenagement, activité: canoé, repas... _LRM Lunel 34(Massive): deplacement en minibus , visite des installations, activité: pêche, éssais d'engins...repas... (sans nul doute le meilleur site de la journée) _Lafarge Carr. de la Madeleine Mireval 34(Massive) deplacement en minibus, visite des installations, pas d'activité (à part:trinquer:) , paêlla géante Les gradins ne sont pas accéssibles, et question minéralogie, personne n'y connait rien! Quelques photos plus tard... Citer
eric94 Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2009 Titan ... au moins , mème si tu n'as pas ramassé de cailloux , tu as au moins goutté à la Paella .........c'est toujours ça de pris !! à+ eric94 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.