JACK Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Claude,mes sincères et plus profondes condoléances. Crois moi cette disparition me touche énormément. Que dire de plus,je te souhaite le plus grand des courages. Cédric. Citer
Anne-So Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Claude, je te présente mes plus sincères condoléances et je pense très fort à toi en ces moments difficiles... Citer
ice tea Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 que dire de plus après tous ces messages de soutient sinon s'associer à eux ice tea Citer
greg la veine Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 reçois aussi tout mon soutien dans cette étape très difficile... Courage greg Citer
jmtoulouse Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Toutes mes amitiés à vous Claude cher inconnu Au décès de mon père, le prêtre a dit: "Ne pleure pas la personne disparue, réjouis toi de l'avoir connue !" Puissent ces quelques mots vous aider dans les moments difficiles. Jean-Marc Citer
Yvan Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Toutes mes sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille. YVAN Citer
gadin Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Salut Odripano, sincères condoléances. ça fait toujours mal de perdre un être cher, courage. Gadin Citer
Gemswallah Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Cher Claude, Bien que je ne vous connaisse pas mes pensées et prières les plus sincères sont avec vous et les vôtres. Très sincères condoléances. Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Je compatis à votre peine . Sincères condoléances. Citer
alain martaud Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 Ca nous a fait plaisir de te voir à la bourse de Grenoble avec tes filles et de discuter cailloux. viens me voir quand tu veux on causera Fonsante, pyramide aztèque, puits avec fractionnement: que du bonheur quoi... A bientôt j'espère Alain Citer
saphir 63 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 bonsoir on ne se connais pas mais je vous présente mes sincères condoléances a vous et vos enfants Citer
cactus Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 mes condoléances, même si on ne se connait pas. Je n' ajoute rien parce que je sais par expérience qu' aucune parole ne peut atténuer la douleur, seul le temps le peut et, si on est croyant, la certitude de se retrouver dans l' au delà. Citer
Michel Zim Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour Claude, Tout nouveau sur ce forum, je suis de tout coeur avec vous et vos enfants. Courage et salutations en provenance du Québec. Michel Zim Citer
Théophraste Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 . Mes condoélances à toute la famille... Amicalement, Théo'. Citer
Ricaille Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 Même si cela n'allège pas votre douleur, je partage votre peine. Sincères condoléances. Citer
Grégory Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour Claude, Toutes mes condoléances, je pense à toi et à tes enfants. Toutes mes amitiés. Grégory Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.