odripano Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour J'ai longtemps hesité a m'en exprimer sur le forum, ces affaires la sont personnelles et ne s'expriment pas lorsque la peine est encore brulante. Mais je me dois de le faire envers ceux qu'ils l'ont connu et appréciée. Elle s'est eteinte le 6 Aout a 11h au centre de cancerologie de Grenoble des suites de son Cancer. Cela faisait 5 ans qu'elle luttait contre cette maladie avec un courage inimaginable. Sachant qu'il n'y avait aucun espoir , elle s'est quand meme acharnée a mener de front sa carriere d'enseignant universitaire, ses recherches, et notre vie de famille. Les choses se sont precipitées en 3 semaines. Le deuil est lourrd, mais la vie doit continuer pour nos 3 enfants, auxquels je me consacre désormais en priorité, et quand cela devient difficile , un ange blond vient doucement me guider a coté de moi. l'Université Joseph Fourier lui a rendu hommage dans le lien suivant: - http://www.ujf-grenoble.fr/1253017501132/0...he___actualite/ Il m'est douloureux de parler d'elle, de nous, je me permettrai de ne pas en ecrire d'avantage A bientot Citer
Paleoman Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour Odripano, Que te dire en ce triste moment... Sinon te souhaiter beaucoup de courage ! Tu as le soutien des forumeurs. Amitiés. Phil Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Que dire, Claude... Nous prenons part sincèrement à ta douleur et à celle de tes enfants. Courage... Les mots sont plutôt vains... Citer
jemena Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Oui les mots manquent et ne changeront rien en ces moments douloureux....courage et soutien à toi et tes enfants...sincerment. Jean-Marie Citer
AJVD Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour odripano, Attristé par cette douleur qui te frappe, je t'adresse toute ma sympathie, courage. Citer
quartzeus Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Odripano, reçoit sincèrement toute ma sympathie. Courage à toi et ta petite famille... Citer
Augustin Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Triste nouvelle, Claude. Que dire sinon de te souhaiter du courage à toi et tes enfants pour traverser ces douloureux moments. Citer
Invité redsun Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Claude, Viens quand tu veux. Notre porte sera toujours ouverte si besoin. Amitié Citer
elmineralo Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 sinceres condoleances et courage pour la suite a toi et tes enfants........ Citer
airbus78 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Je ne la connaissais pas Claude mais les liens que nous avons créés via le net suffisent à t'exprimer toute ma sympathie dans un si triste moment Citer
le sablais Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 On ne se connait que par le net mais j'ai plein pensées pour toi et tes enfants ! Les mots sont toujours difficiles à trouver dans ces cas-là mais vraiment, on est avec toi ! le sablais Citer
alchimiste Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 mes sinceres condoleances, et courage a vous .. Citer
TRAGO Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Une pensée pour toi Odripano. La présence de tes enfants va surement t'aider à surmonter, c'est souvent grace à eux que l'on trouve le courage de ne pas couler dans de tels moments. Philippe Citer
M-adit Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonsoir Claude, Je ne vais pas être original mais il n'y a pas lieu de l'être en une telle occasion: mes pensées vont à toi et toute ta famille, en vous souhaitant tout le courage possible pour surmonter cette si douloureuse épreuve... Cordialement, MD. Citer
me262 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Nous ne nous connaissons pas mais mes plus sincères condoléances et courage pour demain . me262 Citer
1frangin Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 toutes mes sincères condoléances ... du courage pour toi et tes enfants .... le forum sera toujours la pour te changer les idées . Citer
Orlean Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 un rôle important dans la géologie apparement ... courage à toi et tous ceux qui l'ont connu Citer
jeff72 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 sinceres condoleances et courage Citer
Evelyne Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour Claude La façon dont tu t'exprimes en dit long sur l'homme que tu es . Je suis sure que tu feras face avec courage ....pour tes enfants et aussi pour toi. C'est sans doute ce qu'elle aurait voulu. Toute mon amitié Evelyne Citer
diluvium Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Je te présente mes plus sincères condoléances Claude... Citer
elasmo Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Sincères condoléances, même si les mots sont peu de choses, je pense à tes enfants ainsi qu'a toi. Citer
inquinens Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonsoir, Je ne vous ai jamais rencontré mais j'aurais aimé faire un bout de chemin avec vous. Citer
fred09 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Toutes mes plus sincères condoléances. Citer
raton53 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Je vous présente mes plus sincères condoléances Courage à vous et à vos enfants raton53 Citer
eric94 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 toutes mes pensées vont vers vous et aussi pour ceux qui sont partis bien trop tot .............. Sincères amitiés à vous tous . Eric . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.