blackschorl Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Je veux me séparer de mes guides géologiques ! - France géologique : grands itinéraires - Alpes de Savoie Contactez moi en MP si vous êtes intéressés. Blackschorl Citer
thomas.s Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 je crois bien que la vente n'est pas autorisée sur Géo Citer
le sablais Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 je crois bien que la vente n'est pas autorisée sur Géo Exact ! Je modifie l'annonce ! Citer
Alcide Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Le Masson rouge Alpes de Savoie est remarquable pour les férus de tectonique et de morphologie alpine. Mais question affleurements et paléontologie alpine, c'est plus qu'indigent. Citer
blackschorl Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 oh, excusez moi, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre d'annonces de vente (j'en avais pourtant déja vu). désolé je ne recommencerai plus... Citer
elasmo Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Pour les ouvrages et docs, je trouve que l'on devrait pouvoir mettre des annonces, ce n'est pas comme de la vente de minéraux ou fossiles. Citer
le sablais Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Pour les ouvrages et docs, je trouve que l'on devrait pouvoir mettre des annonces, ce n'est pas comme de la vente de minéraux ou fossiles. Disons que c'est pour cela que je l'ai laissé en l'épurant juste ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.