Cedrick Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) 20 octobre 2006 Il se peut que ma boite recrute prochainement (debut 2007) un geologue d'exploration junior pour qu'il vienne se joindre a mon equipe sur un projet aurifere en pleine expansion situe en Afrique de l'Ouest. Previsons pour 2007 - 85,000 m de forage - production 300,000 oz Profil: Bac+4/+5 2-3 ans d'experience en exploration/minier (experience plus importante que le diplome...) VRAI geologue de terrain Anglais correct une premiere experience en Afrique est preferable Statut expat Rythme de travail 5.5 a 7 j / 7 (55 a 70h par semaine) Roster 14 semaines on / 3-4 semaines off Pour le recrutement rien n'est encore sur, je ne donne donc pas encore de contact pour les candidatures officielles, mais ceux qui sont interesses peuvent deja m'envoyer un message accompagne d'un cv. Citer
Invité Helizabeth Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) 14 novembre 2006 Bonjour, je suis titulaire d'un Master2 option tectonique, géochimie et sédimentologie, et intéressée par cette offre. J'ai une expérience en géologie minière en Côte d'Ivoire: exploration en vue de découverte d'un gisement d'or de placers. Les projets suivants que j'ai eu à mener concernent la tectonique-géodynamique et sédimentologie (sismique réflexion), géochimie (thermochronologie) dans la région des montagnes atlasiques au Maroc. J'attends de vos nouvelles.htchoua@yahoo.com CV_H_T_1_french.rtfFetching info... Citer
Mourad Posté(e) 11 mars 2007 Signaler Posté(e) 11 mars 2007 Je suis un ingénieur géologue disposant deux experience dont une en Afrique ( Sahara Algérie). voici mon Email : issaadi.mourad@yahoo.fr et mon CV. Citer
Cedrick Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour, Un petit message pour signaler que le poste a ete pourvu en debut d'annee. Merci a tous ceux qui m'ont envoye leur cv et bonne chance dans vos recherches. Cedrick Citer
nonogeol Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Posté(e) 1 avril 2007 Salut Cédrick, ne serait-ce pas notre ami pierrick qui ai obtenu le poste? sur ceux , bonne prospection ! et plein d'or.... bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.