didier Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) 20 septembre 2009 bonjour à tous, j'envisage le week end prochain ou le suivant, une sortie nodules (ordovicien) du côté de st denis d'orques. pour la zone à prospecter, j'ai travaillé sur google earth mais je reste à la recherche de précisions qui m'échapperaient et suis preneur des infos qui pourraient m'être données. :ye!: Merci à vous. Citer
BDCIron Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 J'y suis déjà allé plusieurs fois en regardant la carte géol... Jamais rien trouvé !!! A part creuser un trou en foret (ce qui représente du travail et en plus est illégal), je ne saurais te conseiller. Citer
boillix Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 idem de mon côté, pas d'affleurements récents mais qui sait, peut être pourras-tu avoir un peu de chance... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.