Vincent.T Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, Actuellement étudiant en M2 professionnel de Géologie (Gestion des Ressources Naturelles) sur Toulouse, je dois trouver un stage de six mois à partir du 1er février 2010. J'aimerai travailler dans une mine qui recherche des cristaux (précieux ou non), peu importe où dans le monde (de préférence à l'étranger). Ci-joint une lettre de motivation et un cv qui en disent un peu plus sur moi. Merci d'avance Vincent Lettre_de_motivation_2009_g_n_rale.pdf Vincent_TRINCAL_CV_2009.pdf Citer
Anamior Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 tu oubli une super expérience des fossiles et des études à lyon^^ Citer
Vincent.T Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2009 J'oublie pas non, mais comme ce ne fut pas une année diplomante je ne l'ai pas marquée pour alléger le cv. Comment sais tu que j'étais à Lyon ?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.