cumengeite Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 Bon allez c'est une Annabergite du Laurion :ye!: mais je pense que tout le monde s'en doutait Citer
Nino Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 Ooupss... J'ai l'impression qu'on m'attendait.... :ye!: C'est une annabergite du Laurion en Grèce. Même sans vos indices j'aurais trouvé: bien que magnifique, c'est plutôt classique Citer
cumengeite Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 Déclage de 10 secondes Nino si tu faisais le prochain ? :ye!: Citer
Nino Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 OK, je ferais ça bientôt. J'ai déjà une idée, mais pour la provenance, ce sera assez balaise!! (sauf pour toi Nils, je t'en ai envoyé) (par contre, il faudra attendre 1 ou 2 semaine que j'ai un nouvel ordi, désolé. Celui-ci ne réagit même pas quand je branche l'APN ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.