Kayou Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Pour info., l'outil est un cadeau qui vient de Calcatoggio... lointain souvenir.
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Chouette, le couteau, Claude !
Augustin Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Source : http://ak.static.dailymotion.com/
Augustin Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Source : http://ninie0278.n.i.pic.centerblog.net/
Runaway Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 ---------Aucun rapport avec JPP et sa fluorite ^^-----------
Invité redsun Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bon et bien, j ne vous rejoindrai pas. Photo filtre est arrivé à expiration de sa période d'essai. 3mois que je l'ai et je l'ai même pas essayé. Pour la collection de pyro, quand on donne c'est gratis sinon c'est pas un don.
1frangin Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 salut david !! déjà debout ou pô encore couché ?? allez zou la porte du boulot m'attend .....
Invité redsun Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 salut david !! déjà debout ou pô encore couché ?? A ce moment là, pas encore couché. Maintenant, je viens de me réveiller. Mes nuits sont courtes depuis le retour des vacances. Vivement les prochaines. ben tiens, puisqu'on en parle, demain je suis en vacance à partir de ce soir, dans 6h.
elmineralo Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 A ce moment là, pas encore couché.Maintenant, je viens de me réveiller. Mes nuits sont courtes depuis le retour des vacances. Vivement les prochaines. ben tiens, puisqu'on en parle, demain je suis en vacance à partir de ce soir, dans 6h. encore en Vacances,decidement ton boss est cool!!!!! pour Photofiltre tu peux recuperer sur le net une version entierement gratuite et illimitée
Papyfred Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Conclusion d'une série fameuse ! tu étais en grande forme, Jean-Pierre ! Vous êtes des grands malades les gars ! J'adore !!le sablais Oh oui ! mais on en redemande ! (Je n'étais pas revenu depuis la page 1… Il y a des moments de grand délire ! ! !) Petite définition : Bulle, globule de gaz dans un liquide. Ma parole, c'est un gaz hilarant ! ! ! Pardon Augustin, je ne sais pas buller… mais le cœur y est !
Messages recommandés