Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Invité Sélacien34
Posté(e)

Cher Téophraste, si le roi à sa cour avait un bouffon, si les puissants tolèrent que l'on puisse rire d'eux, c'est qu'ils sont suffisamment avisés pour savoir que cela est dans leur propre intérêt. Ce qui s'est passé ici est totalement ridicule, mais assez inquiétant néanmoins à bien des égards. Ce n'est pas parce qu'on rit de l'un qu'on prend position pour l'autre...

Je vais me consoler en me disant qu'un plombier qui passait chez moi tantôt et qui par hasard est tombé sur mes œuvres, s'est copieusement fendu la poire au point de les shooter avec son téléphone portable. Il n'a, bien entendu, vu là que d'innocentes blaguounettes sans imaginer un instant une quelconque tentative de prosélytisme ou de manipulation de son intellect... (!)

Sur ce, salut les gars, c'était court mais bien marrant (c'est bien souvent comme ça...). Je suis certain que le petit Vazymolo va continuer à mener la danse avec son talent certain. Quant à celui qui n'a qu'un certain talent, qu'il prenne exemple sur les chieurs de bons phylactères :huh: . Ah, un dernier détail, je suis encore bien plus petit que ça, mon cher Augustin ;) Allez, je retourne à mes cailloux...

(excellent la chronique gauloise ! Mais le village est tombé aux mains de l'ennemi)

Posté(e)

Bon les ch'tits loup, c'est bien gentil tout ça, mais si je suit bien (et je suis pas si mal que ça ......) on demande gentiment, poliment d'éviter de mettre en scène des politiques et on se retrouve accusé d'obscurantisme médiéval avec Aristote et Florent Pagny en renfort.

J'sais pas vous, mais il me semble avoir croisé des situations où, dans le monde, il y a une intolérance beaucoup plus crasse.

Serge, dégagé politique

PS: OK avec le politiquement correct, Coluche et Desproges n'aurait probablement pas pu écrire et dire les mêmes choses et ça aurait été surement dommage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...