Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Charles Borromées, le 4 novembre ! Charles le Bon le 2 mars… et NOTRE bon Charles, toute l'année !

À très bientôt, Charles !

C'est pour ça que j'avais opté pour Mars... Tant pis ! Allons-y pour Carlo !

post-5300-1265810158_thumb.jpg

Posté(e)
Citation de M. Spathfluo: La Saint-Charles, c'est en Mars, non ? :gratte-tete:

Réponse: Non, mais presque, car en fait c'est à Marseille ! Gare SNCF de St Charles

Un des nombreux membres de la famille Garcin : Charles, Jean, Lazare, etc. :coucou!:

Michel, ça n'a pas arrangé Charles d'entrer dans les ordres : la barrette de travers, ça fait un rien désordre… Il vaut mieux qu'il continue dans la voie dans laquelle nous l'apprécions !

(Au fait, maintenant que je vois que j'ai écrit " Borromées ", je pense que le s se justifie pour parler des

îles Borromées, mais sans doute pas pour parler de Carlo…)

Posté(e)

;) Un employé de l'équipement s’arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :

Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

Le gars l’ignore et continue sa route. Quand le camion s’arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le bonhomme redescend encore une fois sa vitre.

Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :

Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

Secouant la tête, l'employé l’ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c’est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l’auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :

Bonjour, je suis MICHEL!!!!, c’est l’hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE!! et soudain son collègue lui dit.......attention au fossé :super:

Posté(e)
SPATHFLUO' date='mercredi 10 février 2010 à 14:56' post='251132'] C'est pour ça que j'avais opté pour Mars... Tant pis ! Allons-y pour Carlo !

:P mais non plutôt ça :grand sourire:

Invité JPP2A
Posté(e)
AJVD' date='mercredi 03 mars 2010 à 10:08' post='255214']

:clown: enfin la délivrance!!!!!!!!!!!!! ;)

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...