Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)
:surpris: Sarko est partout.....même aux salon des minéraux du Pradet les 28 et 29 novembre 2009. Cette année c'est l'anniversaire des 25 ans du Syndicat Intercommunal de La mine de Cap garonne et également celui des 25 ans de l'Association des Amis de La Mine de Cap Garonne (AAMCG), et il y était incognito, depuis sa résidence tout proche :grand sourire:
Posté(e)

Mais, Jean-Pierre, comment voudrais-tu que je devienne sinistre, moi qui ne suis même pas dépité ? Le seul électorat devant lequel je me présente régulièrement tous les trois ans, sans faire de campagne, sans éditer d'affiche, est constitué par mes camarades du Club de Minéralogie de Chamonix…

Si je deviens ministre des Sciences de la Terre, tu seras Secrétaire d'État à la dédririsation : réouverture des mines dririsées ! :grand sourire:

Posté(e)
Papyfred' date='dimanche 06 décembre 2009 à 18:20' post='237242'] Mais, Jean-Pierre, comment voudrais-tu que je devienne sinistre, moi qui ne suis même pas dépité ? Le seul électorat devant lequel je me présente régulièrement tous les trois ans, sans faire de campagne, sans éditer d'affiche, est constitué par mes camarades du Club de Minéralogie de Chamonix… Si je deviens ministre des Sciences de la Terre, tu seras Secrétaire d'État à la dédririsation : réouverture des mines dririsées ! :clown:

:P Okay pour le secrétariat d'état, mais je voudrais carte blanche dans mon futur rôle.....ah!!!ah!!!ah!!! je me frotte déjà les mains....merki Fred :clown:

Posté(e)

J'en parle au successeur de Dieu, lors de notre prochaine rencontre ! Je pense le convaincre sans peine, tant les impétrants seront conpétents ! :super:

Et évidemment, Jean-Pierre, tu auras carte blanche ( et tous les ingrédients nécessaires ! :super: + l'immunité parlementaire !) À+

Posté(e)

:super: une info (LCI) de dernière minute Mr le président de la république qui avait dissout l'assemblée nationale a cause de mauvais résultats, vient d'accepter le nouveau gouvernement fraichement élu, suite au élections législatives, la liste"sciences de la terre et géoforum" qui est arrivé en tête se voit enfin sur la plus haute marche du podium, voici une partie du nouveau gouvernement :super:

1er ministre Mr Le sablais

Ministre d'état des sciences de la terre Mr Papyfred

Ministre d'état et de la distribution du Chouchen Mr 1Frangin

Ministre d'état et de la taxe fluo Mr Airbus 78

Ministre des sport Mr Redsun

Ministre des recherches minérales en outre mer Mr Chaillac

Ministre du commerce et vente de minéraux (a bas prix) Mr Barytine83

Ministre de la pêche au gros.....et au petit Mr Kayou

Posté(e)
Kayou' date='lundi 07 décembre 2009 à 21:20' post='237456'] :super: Manque de parité ça ! On aurait pas une Roselyne des fois ?

:clown: mais non Michel sur cette photo il n'y a pas tout le monde attends et tu verras la suite :clown:

Posté(e)
;) Voici une femme Madame Evelyne la ministre pour les sorties en famille aux sciences de la terre :clown:
Posté(e)
Chaillac4ever' date='mercredi 09 décembre 2009 à 10:38' post='237735'] Crois tu qu'elle porte ses tongs roses au conseil des sinistres ?

ps : j'adore la photo de Michel ! Top crédibilité !

:P Salut Augustin ben il faudrait demander au 1er Sinistre si il l'autorise, de plus je te le dirais lorsque j'aurais été au conseil, car il parait que Papyfred m'a nommé secrétaire d'état a la dédrirision ;) ...top non!!!!! enfin on va pouvoir rigoler dans ce pays :clown:

Posté(e)
:P Airbus..... abus de chouchen peu entrainer des séquelles physiques incroyable :super:
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...