lemorvandiau Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 Salut à tous, J'aimeras connaitre vos histoire en matière de collection. Perso, je suis le premier de la lignée et j'espère qu'elle sera longue. Je prie pour qu'au moins un de mes enfants (à venir jje l'éspère) et ainsi de suite pérénise ma collection , et que celle ci ne parte pas n'importe où à ma mort. Je sais que certains d'entre vous prennent le flambeau de leurs parents en matière de collection et que d'autres sont dans mon cas, et éspèrent la transmettre. D'autres ont ils déja touvés successeurs, enfants ou autres. Dites moi et laissez moi espérer qu'un jour, ce que j'aurai mis toute une vie à construire ne partira pas en fumée et sera pérénisé. Citer
JACK Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 Bien,je suis la deuxième lignée,je verrais bien si la troisième continue ou non.Enfin,j'ai déjà pas mal emmerdé avec ma collection,j'ose imaginer quand je récupèrerai un jour celle de mon papa. Sinon dans l'ensemble j'ai déjà pris mes dispositions.... +++++ Citer
lemorvandiau Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 tes disposition ??? Ca sent pas encore le sapin que je sache Citer
JACK Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 tes disposition ???Ca sent pas encore le sapin que je sache Non,mais on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain,j'ai déjà abordé le sujet avec mon épouse. Je n'ai pas d'inquiètude.On pensera aux copains.... Citer
lemorvandiau Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 Grand coeur ! Je pense que cette question de "l'après" est présent dans tout les esprits des collectionneurs en général. Citer
JACK Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 Grand coeur !Je pense que cette question de "l'après" est présent dans tout les esprits des collectionneurs en général. Grand coeur,non pas forcément mais bon autant que cela reparte dans le circuit que dans l'oublie. C'est vrai que l'après laisse à méditer. Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 Grand coeur,non pas forcément mais bon autant que cela reparte dans le circuit que dans l'oublie.C'est vrai que l'après laisse à méditer. Sûre, mais je carresse l'espoir que lma collection soit reprise et pérénisée par mes descendants... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.