Papyfred Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 mineralparangon a dit : çà complote. © Et Denis n'a toujours pas retrouvé son rasoir ! (c'était le samedi…) Merci pour les photos ! (je vais aller visionner les vidéos) Pour Greg : À côté de Denis et Pierre, c'est Gilles E*** (trois de mes collègues de club !) Citer
greg la veine Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 Papyfred a dit : Et Denis n'a toujours pas retrouvé son rasoir ! (c'était le samedi…)Merci pour les photos ! (je vais aller visionner les vidéos) Pour Greg : À côté de Denis et Pierre, c'est Gilles E*** (trois de mes collègues de club !) ben ouais mais si je suis pas présenté, j'peux pas savoir moi ! Gilles, si tu me lis, bonjour alors... Pour Minéralparangon : ah, c'est donc toi ??? Décidément ! greg la veine Citer
quartzeus Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 Merci pour le compte-rendu, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu venir Citer
gwindel Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 Une très bonne bourse,avec du matériel alpin comme on aime.Une bonne ambiance avec des organisateurs très sympas, qui n'hésitent pas a mettre en avant les cristalliers , mettant a leur disposition des vitrines pour admirer leurs trouvailles . Citer
charly Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 Je me suis inscrite au club samedi matin! Et je compte bien aller à la permanence ce soir! Qui y sera? Citer
greg la veine Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 tant mieux. Je t'avais dit que tu les verrais perso j'y serai pas (trop loin) bonne continuation greg la veine Citer
montroc81 Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) 7 décembre 2009 En 2003 j’avais fait un saut à la bourse de Grenoble …. Histoire de voir des cailloux locaux et des choses différentes. Bien que cette bourse ne comporte pas une partie « échanges », j’avais amené quelques cailloux et j’avais fait des échanges forts sympathiques à mon gout avec des gratteurs locaux qui avaient un stand. J’envisage de renouveler l’expérience en septembre 2010, savez vous s’il est toujours possible de faire des échanges avec des exposants ? (mes pièces étaient « sans prétention » , juste des trouvailles perso) Citer
Invité JPP2A Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 Citation montroc81' date='lundi 07 décembre 2009 à 21:54' post='237474'] En 2003 j’avais fait un saut à la bourse de Grenoble …. Histoire de voir des cailloux locaux et des choses différentes. Bien que cette bourse ne comporte pas une partie « échanges », j’avais amené quelques cailloux et j’avais fait des échanges forts sympathiques à mon gout avec des gratteurs locaux qui avaient un stand. J’envisage de renouveler l’expérience en septembre 2010, savez vous s’il est toujours possible de faire des échanges avec des exposants ? (mes pièces étaient « sans prétention » , juste des trouvailles perso) théoriquement j'y vais tout les ans , le samedi après midi alors si a l'occasion on se rencontre j'amènerais quelques échantillons de Corse Citer
ekchen Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 j y vais aussi !! deja l an dernier j ai aide a amenager le bazar c etait du boulot comme pour remballer !!! mais l ambiance est sympa !!! fait super chaud ... y a de jolies caillases notemment celle du maroc dont je kiffais bien un ou deux specimen mais un peu cher pour ma bourse .... je pense venir samedi et avant pour aider aussi !! Citer
ekchen Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 rectif je parlais pour celle de ce samedi a seyssins ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.