didier Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 En provenance de l'Ordovicien moyen du Pays de Galles, le genre et l'espèce m'échappent... Citer
Yvan Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 A approfondir ! pas facile........................ très belle plaque à trinucleidae...... Citer
KHEOPS Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 c'est un TRINUCLEUS FIMBRIATUS du Landeilien de Builth Wells (formatoin de Shelve inlier) du Pauys de Galles salut. Citer
KHEOPS Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 Désolé, aprés avoir réfléchi une deuxième fois je pense plutôt à un Lloydolithus Lloydi, je vous en dirais plus ce soir car là je suis au bureau. je vous enverrais la fiche collection que je prépare pour chaque trilo. salut Citer
didier Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2009 Désolé, aprés avoir réfléchi une deuxième fois je pense plutôt à un Lloydolithus Lloydi, je vous en dirais plus ce soir car là je suis au bureau.je vous enverrais la fiche collection que je prépare pour chaque trilo. salut De mon côté, j'étais plutôt sur cette hypothèse mais sans vraiment de certitude...Je reste intéressé par vos fiches et impressionné par ce que vous décrivez dans un autre post. cordialement Citer
KHEOPS Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) 26 octobre 2009 avis à tous les geoforumeux.euses.. j'ai ma box qui m'a lachée donc soyez un peu patient SVP, c'est en cours de réparation. merci je vous réponds de mon boulot. salut Citer
KHEOPS Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, voici fiche collection suite à l'identification demandé ci-dessus. je confirme bien qu'il sagit d'un Lloydolithus Lloydi. avec mes excuses pour la première identification un peu trop ative. salut Citer
BDCIron Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 Kheops: j'aimerai beaucoup voir ta collection de mes yeux... Vu que nous sommes presque voisins Citer
KHEOPS Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 BDCIron, je veus bien, mais le seul problème, c'est quel est toujours dans des cartons, car j'ai fais construire et rien n'est déballé. la partie collection se ferat plus tard et en plus comme je le disais dans un message il y a quelques jours, je suis un train de me séparer de ma collection petit à petit et j'ai déja vendu pas mal de spécimen rare comme: Eoharpes Guichenensis, Dionide Mareki, Eccoptochile cf. Mariana du traveusot et aussi comme lobopyge pustullosus du Fret et aussi Dipleura lanvoiensis de la formation du faou. mais si un jour tu passe pas loin de lisieux n'hésite pas. salut Citer
KHEOPS Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 BDCIron, je veus bien, mais le seul problème, c'est qu'elle est toujours dans des cartons, car j'ai fais construire et rien n'est déballé. la partie collection se ferat plus tard et en plus comme je le disais dans un message il y a quelques jours, je suis un train de me séparer de ma collection petit à petit et j'ai déja vendu pas mal de spécimen rare comme: Eoharpes Guichenensis, Dionide Mareki, Eccoptochile cf. Mariana du traveusot et aussi comme lobopyge pustullosus du Fret et aussi Dipleura lanvoiensis de la formation du faou. mais si un jour tu passe pas loin de lisieux n'hésite pas. salut deuxième message avec une rectif. "c'est quel est toujours dans des cartons" il faut lire "c'est qu'elle est toujours dans des cartons". désolé Citer
BDCIron Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 Quel dommage de vendre tout cela... Surtout que ca m'aurait interessé... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.