maelilou Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 bonjour j'échange des fossiles de Fleury la Riviere quand on était pas virés par la maréchaussée... contre autre chose.... françois Citer
cailloux17 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 As-tu de la cérithe digne de ce nom à proposer ? A+ Cailloux17 Citer
kaporall Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 coucou, seriez vous intéressé par quelques ammonites, origine rhone, fin toarcien? a bientot ------- kaporall Citer
maelilou Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 bonjour avec du retard... non je n'ai pas de cerithe, hélas. Citer
elasmo Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 j'échange des fossiles de Fleury la Riviere quand on était pas virés par la maréchaussée... Attention aux fausses rumeurs, vous empechant d'y aller.... Citer
thanet Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 jusqu'au jour ou quelqu'un prendra le tout pour lui !!! n'y a t'il pas un decret sur la montagne de Reims ??? idem sur fleury il doit même y avoir un decret municipal fait par madame la mairesse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.