Flore Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour, Nous avons été containts de créer un nouveau site pour le CDMP ( club dauphinois de minéralogie et paléontologie) car l'ancien fournisseur d'accès n'existait plus. Je vous invite donc à vous rendre sur le nouveau site: www.cdmp.fr...et soyez sympas d'oublier l'autre adresse!!! Et si vous êtes curieux de merveilles (je sais que vous l'êtes!) venez nombreux à notre salon! :coucou!: 34 ème Salon de GRENOBLE-SEYSSINS Minéraux, Gemmes & Fossiles Cristalliers d'ici et d'ailleurs 26/27 septembre Le Prisme - SEYSSINS / Terminus Tram C Samedi : 10h - 19 h / Dimanche : 10 h - 18 h Citer
Papyfred Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour Flore ! Ça sera plus facile comme ça : http://www.club-mineral38.com/index.htm À+ Citer
Flore Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 C'est effectivement une autre adresse du site, un peu plus difficile à mémoriser quand même ... Comment l'as-tu obtenue? Citer
JexSavoie Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Une des méthodes consiste à explorer le code source : <frame name=a src="http://www.club-mineral38.com"> voilà Citer
le sablais Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Le premier lien en direct : http://www.cdmp.fr/ Tous les chemins mènent .... le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 C'est effectivement une autre adresse du site, un peu plus difficile à mémoriser quand même ...Comment l'as-tu obtenue? Tout simplement en rentrant celle que tu avais laissée… L'avantage, pour les visiteurs du forum, c'est qu'il suffit de cliquer dessus, sans qu'il soit besoin de la ressaisir ! À+ Citer
Flore Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Merci pour vos réponses! Vous êtes tous des Pros de l'informatique, bravo! Si vous venez à notre salon ne manquez pas de passer au stand du club, j'y serai le dimanche... Ce n'est pas mal de mettre un visage sur les pseudos, non? Citer
Papyfred Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 " Si vous venez à notre salon ne manquez pas de passer au stand du club, j'y serai le dimanche... Ce n'est pas mal de mettre un visage sur les pseudos, non? " Mon seul souci : pourrais-je venir ? Mis à part cela, je suis assez connu par pas mal de membres du Club - de bons copains ! au point d'avoir été invité à manger avec vous le samedi soir la dernière fois que j'ai pu venir vous visiter… Anciennement, je participais à la bourse à la patinoire : ce n'est pas hier ! C'est toujours un grand plaisir que celui de visiter votre bourse ! À+ Citer
Flore Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 C'est vrai que vous n'êtes pas tout près! Peut-être à bientôt quand même! Citer
greg la veine Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 effectivement, on serait content de t'avoir Mais moi, tu n'as pas besoin de trombi pour me reconnaitre... moi je risque de pas pouvoir y aller le samedi : à voir amicalement greg la veine Citer
greg la veine Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 bravo aux membres du CDMP qui ont refondu le site... Gros boulot, félicitation ! greg Citer
Flore Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 On est deux à l'avoir fait, Merci beaucoup! Citer
Orlean Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 y'a juste un stress du côté du tableau completement à droite...il serait plus éfficace de le descendre car on peut le louper facilement tout le monde n'a pas un écran 16/9 bien aplati... Citer
Flore Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 Dac! Je vais essayer d'y remédier Citer
Papyfred Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) 16 septembre 2009 effectivement, on serait content de t'avoir Mais moi, tu n'as pas besoin de trombi pour me reconnaitre...moi je risque de pas pouvoir y aller le samedi : à voir amicalement greg la veine Je sais depuis hier soir que ça risque très fort de ne pas être possible cette année encore… hélas… :coucou!: Citer
greg la veine Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) 16 septembre 2009 si t'as d'autres occas' de monter, fais signe qd même ! greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.