Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons été containts de créer un nouveau site pour le CDMP ( club dauphinois de minéralogie et paléontologie) car l'ancien fournisseur d'accès n'existait plus.

Je vous invite donc à vous rendre sur le nouveau site:

www.cdmp.fr...et soyez sympas d'oublier l'autre adresse!!! :siffler:

Et si vous êtes curieux de merveilles (je sais que vous l'êtes!) venez nombreux à notre salon! :coucou!:

34 ème Salon de GRENOBLE-SEYSSINS

Minéraux, Gemmes & Fossiles

Cristalliers d'ici et d'ailleurs

26/27 septembre

Le Prisme - SEYSSINS / Terminus Tram C

Samedi : 10h - 19 h / Dimanche : 10 h - 18 h

Posté(e)
C'est effectivement une autre adresse du site, un peu plus difficile à mémoriser quand même ...

Comment l'as-tu obtenue?

Tout simplement en rentrant celle que tu avais laissée…

L'avantage, pour les visiteurs du forum, c'est qu'il suffit de cliquer dessus, sans qu'il soit besoin de la ressaisir ! À+

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

Vous êtes tous des Pros de l'informatique, bravo!

Si vous venez à notre salon ne manquez pas de passer au stand du club, j'y serai le dimanche...

Ce n'est pas mal de mettre un visage sur les pseudos, non? :clin-oeil:

Posté(e)

" Si vous venez à notre salon ne manquez pas de passer au stand du club, j'y serai le dimanche...

Ce n'est pas mal de mettre un visage sur les pseudos, non? "

Mon seul souci : pourrais-je venir ? Mis à part cela, je suis assez connu par pas mal de membres du Club - de bons copains ! au point d'avoir été invité à manger avec vous le samedi soir la dernière fois que j'ai pu venir vous visiter… Anciennement, je participais à la bourse à la patinoire : ce n'est pas hier ! C'est toujours un grand plaisir que celui de visiter votre bourse ! À+

Posté(e)
effectivement, on serait content de t'avoir :super: Mais moi, tu n'as pas besoin de trombi pour me reconnaitre...

moi je risque de pas pouvoir y aller le samedi : à voir

amicalement

greg la veine

Je sais depuis hier soir que ça risque très fort de ne pas être possible cette année encore… hélas… :coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...