BDCIron Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Demain, je pars avec Subaseb à la bourse de St Pierre en port. A l'occasion je vais aller fouiller, mais j'aimerai trouver autre chose que les classique falaises de craie du coin. Quelqu'un a t'il autre chose a proposer ? Citer
ecuador Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Posté(e) 15 septembre 2009 pas terrible la bourse cette année, je n'y suis resté qu'une toute petite heure, même exposants que l'année dernière avec les reliquats de vente ... pas glorieux ! Pour en revenir au sujet ... à part les falaises, je ne connais pas d'autres sites pour la prospection de fossiles en seine maritime ... Citer
BDCIron Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2009 Woaip en fossiles c'était carrement la misère !!! Les falaises pas trouvé grand chose non plus a part un gros echinocorys complet. Je suis donc descendu au dessus du havre pour y trouver des ammonites. Ce fût plus glorieux mais il y a du nettoyage !!! Citer
caterpillar Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) 16 septembre 2009 Ah ben comme ça tu pourras me faire un petit paquet!! Citer
BDCIron Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 Tu ne perds pas le nord !!! :) Citer
caterpillar Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 La patience est une de mes qualités Citer
BDCIron Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2009 Heureusement que tu es patient avec moi ^^ Faut dire que je suis plutôt du genre a trainer... Citer
caterpillar Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) 18 septembre 2009 Je ne te le fais pas dire!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.