Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Hi hi, je ne sais pas où il est allé les chercher ceux là. les Monty python sur le Kili, ça doit valoir son pesant de cacahuète.

C'est pas le Kili, bien sûr, quant à l'Afrique... oui et non. Réponse de Normand!

Posté(e)

Volcan Barcena, îles Revillagigedo (à tes souhaits), Mexique, Océan Pacifique.

Ben là Kayou, tu nous as bien promené, parce que j'ai fait comme LISA, je suis allée jouer une partie de foot (en mangeant des tapas) à Barcelone, avant j'étais partie au Myanmar, après je me suis rapprochée puisque j'étais arrivée au Costa Rica et enfin je suis arrivée au Mexique (l'indice était gros).

il y a 35 minutes, LISA a dit :

Mais" l'O" de qui?

Zy comprends rien, c'est vraiment trop inzuste!

Calimero.gif

Je passe la main à LISA (enlève ton carambar et venges-toi, na!).

Posté(e)

Non, non Kayou, ne va pas chercher des indices où il n'y en a pas. 

c'est juste que j'espère qu'il va tenir un peu plus longtemps que le précédent .

Mais assez facile quand même.

Posté(e)

Ah, ça a bien avancé depuis hier et mon volcan est tombé, la palme en revient à... Jean-François 06: c'est bien lOraefajokull (prononcer Oraéfayokoutl).Photo prise du camping dans le parc de Skaftafell, juste en dessous.

En prime, le même, vu de ma tente ahhh souvenir, souvenir...

DSCF0394.JPG

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...