K0ril Posté(e) 4 février 2007 Signaler Posté(e) 4 février 2007 Dubitatif, je suis ... Le mont St-Helens proposer je pourrais mais encore à étudier cela est... Citer
amph Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Bon allez je joues Je dirai le Fujiyama Citer
pegasus Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Perdu pour tout le monde, essayez encore... Un indice : KOril est sur le bon continent... Citer
Devon Rex Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Cela me resemble fort au Popocatepetl... Citer
pegasus Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Non plus... :coucou!: Un autre indice : en nahuatl (astèque) son nom veut dire la montagne qui fume... Citer
pegasus Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Devon Rex a dit : Cela me resemble fort au Popocatepetl... OUPS, excuse moi Devon Rex je n'avais pas vu ta réponse... TU AS GAGNE, c'est bien ca !!! :coucou!: :grand sourire: Citer
pegasus Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Aller, encore un pour la route (enfin, plusieurs en réalité...) Citer
K0ril Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Ne serait-ce pas le Mont Semeru (Indonésie) avec au premier plan la Caldeira du Tengger ??? Citer
victor D Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 :coucou!: Oui à mon avis tu as vu juste Koril, le Semeru avec la caldeira de Tengger (8x10 Km) qui engloble quelques cônes comme le Bromo (à gauche avec son petit panache), le Batok au premier plan, le Widodaren à droite... Citer
pegasus Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 BRAVO !!! Celui-ci n'aura pas fait long feu dites-moi... Le cratère fumant du Bromo (second plan) et le Semeru en éruption (dernier plan), Île de Java, Indonésie, juillet 2004 Citer
pegasus Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Et celui-ci alors...? Do you know who I am ??? :coucou!: Citer
K0ril Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 :coucou!: Histoire de donner une réponse ce soir, je penserais au Kilimandjaro...A voir... Citer
pegasus Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Non ce n'est pas ce bon vieux Kilimandjaro... Et ce n'est pas non plus le bon continent... :siffler: :coucou!: Citer
K0ril Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Bon bah jvé plus y réfléchir...Par contre, il y a aussi une image du Sablais page 5 qu'on n'a tjs pas identifiée...Un indice ? Citer
le sablais Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 On parle de moi, coucou j'arrive. Pour mon volcan, (message 94), un indice : c'est sur une ile. Je suis sympa, je remets la photo : le sablais :coucou!: Citer
victor D Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 :coucou!: Bonsoir à tous! Je vais tenter Villarica au Chili pour Pegasus et Hierro aux Canaries pour Le sablais... Citer
Devon Rex Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 Moi je dis le Cotopaxi pour Pegasus... Pour le Sablais je ne sais vraiment pas... Citer
amph Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 Pour le sablais Je tente Lanzarote sur fuerteventura Citer
le sablais Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 Le mien n'est pas aux Canaries. :coucou!: le sablais Citer
pegasus Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 Devon Rex a dit : Moi je dis le Cotopaxi pour Pegasus...Pour le Sablais je ne sais vraiment pas... Bonne réponse ! Vue panoramique du cratère sommital du Cotopaxi, Équateur :coucou!: Citer
victor D Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 Il ressemble quand même beaucoup au premier de la serie Citer
pegasus Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 victor D a dit : Il ressemble quand même beaucoup au premier de la serie Ah oui tien, en effet, c'est le même... je n'ai pas fais gaffe... C'est encore le El Chichón... Citer
pegasus Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 Bon ben du coup j'en remet un autre... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.