Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

bravo Fabien! c'était un de mes candidats, mais pas celui qui me venait le plus à l'esprit... Et pour ta devinette, je me doutais que ta photo était de la bas, car on l'avait évoqué il y a peu de temps.

bon à toi Lisa!

hummmm cette silhouette m'est familière. Je crois bien que celle que je surnomme "la dame au chapeau", car j'ai un beau cliché d'elle avec un superbe panache. Ce ne serai pas Mme AUGUSTINE? En tout cas, si c'est pas elle, celui qui pose sur la photo lui ressemble fort!

Posté(e)

Flute! bon, je deviens sénile.... Va falloir que je révise mes classiques.

Bon je propose ISANOTSKY

Faut-il que je reste en Alaska, ou bien dois-je bouger?

A propos, pour moi, Augustine est un volcan femelle LOL!

Posté(e)

Hello everybody! Comme Robin, j'aurais opté pour le Beerenberg. Sinon, beaucoup de volcans sont sexués. L'Etna est une femme (les Siciliens l'appellent parfois "la vipera"). Stromboli est un mec, appelé "Iddu" (celui-là) par la population locale. Imaginez un peu une copulation entre l'Etna et le Stromboli! C'est peut-être pour ça que ça bouge parfois sacrément dans le détroit de Messine...

Posté(e)

Hello everybody! Comme Robin, j'aurais opté pour le Beerenberg. Sinon, beaucoup de volcans sont sexués. L'Etna est une femme (les Siciliens l'appellent parfois "la vipera"). Stromboli est un mec, appelé "Iddu" (celui-là) par la population locale. Imaginez un peu une copulation entre l'Etna et le Stromboli! C'est peut-être pour ça que ça bouge parfois sacrément dans le détroit de Messine...

Oui, je suis d'accord! Katla et Hekla sont aussi des femelles.... D'ailleurs les femmes sont le sexe fort chez les volcans!!!!

Pour ce qui est d'imaginer des choses après.... ma foi, chacun est libre de laisser son esprit vagabonder. A propos qu'est-ce qui pourrait résulter de la "fusion" entre Etna et Stromboli? HEM!

Bon revenons à nos moutons.....EUH...Volcans.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon ce soir (euh... cette nuit!) mon volcan mystère a les caractéristiques suivante:

Volcan de haute lignée, catégorie concours certifié actif, mais non inscrit au Livre d'origine car c'est un croisé pure race entre 3 autres volcans!!!!

Donc il faut donner 3 noms!

A vous de jouer mes amis!

post-10363-0-27190700-1321749250_thumb.j

Posté(e)

Bravo super Robin!!!! c'est bien ceux ci!

Monsieur Stromboli en haut en tout petit, puis Miss Hekla et mon amour de Saint helens en reflet LOL!!!!

Ben comme tu les aimes, je ferai d'autres montages!

Et bien à ton tour maintenant!

Posté(e)

:vache: allons, allons...

j'en ai plein d'autres en réserve, de croisement volcaniques! Et des durs à cuire! vous aurez tout le temps de vous y creuser la tête, ça je vous le promets. Y'en a pour les lents, les rapides, les "pros" et même les volcanologues de salon!!!!!

Héhéhé....

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...