flemaire Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 mmmmmmmmmmm nan je penche plutot pour le Vilyuchik Citer
RobindesVolcans Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 mmmmmmmmmmm nan je penche plutot pour le Vilyuchik Gagné!!! c'est bien lui Citer
flemaire Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 sans volcana je n'aurais pas cherché un à un ceux du Kamchatka .... je lui offre la moitié de cette trouvaille et mon cailloux alors il se trovue ou ? :-) Citer
LISA Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Pour la "bombinette" de Fabien, je propose le puy de la vache. Euh, c'est pas ça? Citer
flemaire Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 oh Lysa mille pardon .... oui oui tu as bien gagné :-) Citer
LISA Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 A mon tour! prenez le temps de réfléchir, mes agneaux!! Citer
Volcana Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 bravo Fabien! c'était un de mes candidats, mais pas celui qui me venait le plus à l'esprit... Et pour ta devinette, je me doutais que ta photo était de la bas, car on l'avait évoqué il y a peu de temps. bon à toi Lisa! hummmm cette silhouette m'est familière. Je crois bien que celle que je surnomme "la dame au chapeau", car j'ai un beau cliché d'elle avec un superbe panache. Ce ne serai pas Mme AUGUSTINE? En tout cas, si c'est pas elle, celui qui pose sur la photo lui ressemble fort! Citer
LISA Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Non, non, Volcana, Augustine n'est pas le candidat!! Citer
Volcana Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Flute! bon, je deviens sénile.... Va falloir que je révise mes classiques. Bon je propose ISANOTSKY Faut-il que je reste en Alaska, ou bien dois-je bouger? A propos, pour moi, Augustine est un volcan femelle LOL! Citer
LISA Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Ah, je ne savais pas que les volcans étaient sexués!!! Ca doit être rigolo lorsque survient la période de reproduction (hihi!) A par cela, tu peux bouger... Citer
Volcana Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 ma foi, je sèche lamentablement... Ce doit être la vieillesse. Si d'autres ne se manifestent pas, pourrais-je avoir d'autres indices s'il te plait, avant que je ne sois toute rabougrie!!!! Citer
RobindesVolcans Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Ca pourrait être le beerenberg dans l'ile Jan mayen, mais ça m'a l'air "pas assez froid"... Ou alors le réchauffement climatique avance plus vite que prévu... Citer
kilauea Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Hello everybody! Comme Robin, j'aurais opté pour le Beerenberg. Sinon, beaucoup de volcans sont sexués. L'Etna est une femme (les Siciliens l'appellent parfois "la vipera"). Stromboli est un mec, appelé "Iddu" (celui-là) par la population locale. Imaginez un peu une copulation entre l'Etna et le Stromboli! C'est peut-être pour ça que ça bouge parfois sacrément dans le détroit de Messine... Citer
Volcana Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 BEERENBERG sur l'île Jan mayen, lui correspond vraiment. j'ai une vue ici qui lui ressemble pas mal (mais c'est le sosie de Mme Augustine dis donc) Citer
Volcana Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Hello everybody! Comme Robin, j'aurais opté pour le Beerenberg. Sinon, beaucoup de volcans sont sexués. L'Etna est une femme (les Siciliens l'appellent parfois "la vipera"). Stromboli est un mec, appelé "Iddu" (celui-là) par la population locale. Imaginez un peu une copulation entre l'Etna et le Stromboli! C'est peut-être pour ça que ça bouge parfois sacrément dans le détroit de Messine... Oui, je suis d'accord! Katla et Hekla sont aussi des femelles.... D'ailleurs les femmes sont le sexe fort chez les volcans!!!! Pour ce qui est d'imaginer des choses après.... ma foi, chacun est libre de laisser son esprit vagabonder. A propos qu'est-ce qui pourrait résulter de la "fusion" entre Etna et Stromboli? HEM! Bon revenons à nos moutons.....EUH...Volcans. Citer
LISA Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Ah oui, c'est bien Beerenberg!!! On en parle pas beaucoup de celui là; Bravo!! Et celui, c'est un MEC! NA! Citer
Volcana Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) 20 novembre 2011 Bon ce soir (euh... cette nuit!) mon volcan mystère a les caractéristiques suivante: Volcan de haute lignée, catégorie concours certifié actif, mais non inscrit au Livre d'origine car c'est un croisé pure race entre 3 autres volcans!!!! Donc il faut donner 3 noms! A vous de jouer mes amis! Citer
RobindesVolcans Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) 20 novembre 2011 J'adore tes collages Volcana Pour celui ci je dirais (de haut en bas): Stromboli, Hekla et Mount St Helens, mais j'ai un doute pour le dernier... Citer
Volcana Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) 20 novembre 2011 Bravo super Robin!!!! c'est bien ceux ci! Monsieur Stromboli en haut en tout petit, puis Miss Hekla et mon amour de Saint helens en reflet LOL!!!! Ben comme tu les aimes, je ferai d'autres montages! Et bien à ton tour maintenant! Citer
LISA Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 C'est pas juste, d'abord, Robin, c'est un vrai volcanologue, lui et en plus, il est super rapide! Je dois dire que Volcana est une pro du montage photo!! On en veut encore d'autres!! Citer
Volcana Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 allons, allons... j'en ai plein d'autres en réserve, de croisement volcaniques! Et des durs à cuire! vous aurez tout le temps de vous y creuser la tête, ça je vous le promets. Y'en a pour les lents, les rapides, les "pros" et même les volcanologues de salon!!!!! Héhéhé.... Citer
RobindesVolcans Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Si c'est mon tour de poster, en voilà un... et il est pas facile Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.