Volcana Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Sont pas mal les photos du Mt St Helens sur Boston vous avez regardé ? oui, j'ai regardé. C'est époustouflant, toutes ces photos "d'archive"! Comme il est beau, mon Saint-Helens..... Alors? C'est quoi la réponse du Voltère??? Citer
volterev Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Alors pour l'instant personne n'a trouvé mais l'un des volcans proposé par l'un(e) d'entre vous s'en rapproche de deux manières: - géographiquement - au niveau de l'actu: l'édifice mystère a fait un peu parler de lui récemment, tout comme l'une des propositions que l'un(e) d'entre vous à faite. Vous devriez trouver je pense. Citer
Volcana Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 ben moi je vais suivre Cannavaro en aléoutiennes. Cleveland a fait parler de lui il y a peu de temps Plus récemment, le volcan Kanaga dans le même secteur est passé en alerte jaune suite à des signes d'activité notables!!!!! Donc je propose le volcan KANAGA (et en plus c'est bien sa silhouette!) Citer
sickboy90s Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Oh oui je pense que Volcana est la voix de la raison!!! Citer
LISA Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Oh oui je pense que Volcana est la voix de la raison!!! Comme d'hab! Citer
cannavaro06140 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 j'ai regardé et volcana a bien raison c'est bien ce volcan j'ai retrouvé la même photo sur le net! Volcana chapeau! Citer
LISA Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Quand même, ce serait bien ça!! Bravo Volcana! Citer
volterev Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Je confirme la réponse de Volcana: bien joué! Citer
Volcana Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 arrêtez les amis! il y avait de bons indices! déjà la grippe m'a couchée toute la journée ... alors si en plus je dois panser mes chevilles qui gonflent... Non non, vous n'êtes pas sympa. je me fais une bonne tisane et je vois ce que je peux faire. Citer
Volcana Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Voila mes volcans mystères. Vous l'aurez compris, le thème du jour: les volcans pure race de concours! Ils sont parfaits, sublimes, très grands et actifs. Ils sont encore plus beaux en action!!!!! Attention, ce n'est peut être pas très évident... Mais des indices vont arriver après vos premières propositions. Il y en a 3 à trouver Citer
pulcano massive Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 déjà le Kliuchevskoy ! Citer
cannavaro06140 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 je vois bien shishaldin, mont fuji, Avachinsky Citer
RobindesVolcans Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Pierre as trouvé un volcan mystére!!!!!!! klyuchevsoy en haut à droite Y a le mythique Sangay en haut à gauche, et pour celui du bas je ne sais pas... Citer
LISA Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Pour celui du bas, bien qu'il n'ait pas été actif depuis environ 2200 ans, j'aurais bien dit Parinacota (il a une lagune à ses pieds) Citer
Volcana Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 coucou! bravo! bien qu'il ne soit pas si évident, vous avez trouvé 2 beautés fatales: Robin a découvert le sublime Sangay en Equateur, Pierre le fier Klyuchevskoy en Russie... Tous les 2 de très grands et sublimes volcans! Mais reste le reflet... Alors, quel majestueux édifice se reflète ainsi dans un lac? Il n'est as si grand que ses frères, mais n'a pas a rougir de sa splendeur. L'un de vous l'a "suggéré" mais mal placé... bon, je lâche mon indice: "si j'étais un tableau de maitre, ce serait la Joconde" Citer
le sablais Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Le Fuji peut-être ! Pendant que je passe par là, félicitations à tous les participants de ces sujets "volcaniques" ! Vous êtes trop forts ! le sablais Citer
pulcano massive Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 C'est gentil Robin de saluer mon exploit ..... lol @Le sablais .... ya moyen de faire des éruptions dans d'autres sujets aussi .. si ça manque il suffit de rouvrir mes threads sur Fukushima ou les gaz de chite ya moyen rapidement de faire du phréatomagmatisme, spectacle garanti !.. Citer
Volcana Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 bien sur, c'est bien le Fuji-yama qui se reflète ainsi... n'est-ce pas qu'il est bien joli? Citer
Volcana Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 il y a très peu d'indices sur cette image... Sauf que ce volcan est noyé sous la glace!!!!! Au début, j'avais pensé à l'antarctique comme lieu de vie de ce sujet.... mais je n'ai pas de candidat correspondant au profil. Je ne pense pas que l'on soit non plus dans les Andes (vraiment trop de glace!!!), ni en Islande (trop accidenté!) Je ne vois que l'Alaska, comme le suggère Sickboy...mais voilà... j'ai vraiment très peu d'idée. J'aurais bien suggéré l'ILIAMNA, mais celui se présentant ainsi sur la photo est bien plus massif... et semble aussi bien plus "âgé" Faute d'idée plus pertinentes, je suis en attente d'indices que je puisse exploiter.... Citer
cannavaro06140 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Volcana non plus! Indice: C'est bien aux Amériques mais pas en alaska! Citer
sickboy90s Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Dur!!! Un petit indice? nord?sud? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.