pulcano massive Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 non pas au japon ... c'est une vue du versan nord-est ... Citer
RobindesVolcans Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Le retour du Merapi vu depuis l'pbservatoire de Babadan je l'ai déjà posté en gros plan Citer
pulcano massive Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 On te la fait pas à toi ... Bravo Mérapi depuis babadan ... oui tout à fait ! Citer
RobindesVolcans Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 C'est la nouvelle énigme? alors je dirais l'Agung à Bali Citer
RobindesVolcans Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 Pas facile peu d'indices ce coup-co j'ai bien une idée bizzare mais... allez je me lance ça ressamble au St Hellens avant son éruption de 1980 si c'est pas lui je propose par ordre décroissant: Klyuchevsky Parinacota, Egmont, la liste est longue je m'arrête là Citer
flemaire Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 oui désolé mais quand je vois certains trouver facilement des volcans indonésiens avec une photo prise 'un bateau et un volcan en flou en arriere paln fallait bien relever le niveau. un indice : quittez le continent américain (nord comme sud) deuxième indice : cone quasi parfait troisieme indice : mont vénéré dans son pays bon j'en donne bcp mais le but n'est il pas de découvrir des clichés sorant des cartes postales traditionnelles ? Citer
1GM Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 Fujiyama Pas Fujiyama... Fuji-San. ah, la, la... Citer
flemaire Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 et oui avec tous ces indices ... bravo Citer
amph Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 Bah il existe des dizaines de façon de nommer ce volcan. On va pas chipoter... Pas Fujiyama... Fuji-San.ah, la, la... Citer
1GM Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 Bah il existe des dizaines de façon de nommer ce volcan. On va pas chipoter. C'est vrai, mais en tant que grand chipoteur, j'adore chipoter Citer
amph Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 ET j'aime pas me faire chipoter Citer
cumengeite Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 oh arrêtez c'est chipotant sortir !!!!!! et la liberté ,d'expression, c'est ... Citer
pulcano massive Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 bon j'en donne bcp mais le but n'est il pas de découvrir des clichés sorant des cartes postales traditionnelles ? Carte postale ... carte postale ... comment dois-je le prendre ? Il t'aurais fallu un marteau de géologue sur la proue du bateau peut-être ?... Toi qui fait le malin en dénigrant les photos de vacances de tes petits camarades, tu trouveras avec grand aise le nom et la position géographique de ce chti pépère ? à la vue du coconut tree il est en zône inter-tropicale ! Citer
flemaire Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 bonjour certains sont d'une susceptibilité déconcertante 1/ il ne s'agissait en rien d'une attaque au contraire j'apprécie de voir ces photos sous un angle inconu et qui sortent justement des cliches de cartes postales ou tirés de livres. 2/ je tire mon chapeau aux meilleurs d'entre nous qu isavent reconnaitre la solhouette de volcans même quand cela n'est pas évident. alors de grâce merci de ne plus avoir à l'avenir ce grain d'agressivité dans les réponses aux messages. et pour la photo en cours ... ben j'e nsais fichtre rien à cette heure ... je dirais un cocotier peut être? Citer
flemaire Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 je me lance apres un café je dirais ... batur ? Citer
pulcano massive Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 Peut-être ai-je eu tort d'afficher ma sensibilité ... je fais amende honorable ... même si la photo du Agung était pas terrible j'en conviens, chapeau à Robin qui sans mal à trouvé le nom de la bestiole, ayant attendu quelques jours avant qu'il sorte des nuages le bougre pour pouvoir faire la photo ... enfin bref... Promis je vais me procurer rapidement un marteau de géologue quand même ... Non ce n'est pas le Batur ... mais à 2000 KM c'est dans le coin ! 3428 m quand même .... gros édifice il a pas l'air comme ça ... Citer
flemaire Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) 30 octobre 2008 est il en papouasie ? Malaisie ? Citer
Cedrick Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) 30 octobre 2008 Toujours in Indonesie non? Gunung Slamet? Citer
flemaire Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 oh lalala oui ça sent la bonne réponse ça Cédrick en plus la hauteur est la bonne ... Citer
pulcano massive Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 Gagné ... le Gunung Slamet vu de Baturraden effectivement c'est le seul volcan faisant cette altitude ... enfin en théorie .. Je passe la main ... Citer
Kayou Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 :coucou!: Un volcan ! Vous connaissez ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.