Invité Rémi BORNET Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) 17 octobre 2006 Bon et bien c parti pour un nouvelle manche alors, un indice d'entrée : c'est pas facile... Bon courage vous allez trouver rapidement je vous fait confiance... :coucou!: @+ Citer
le sablais Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) 17 octobre 2006 Je prends la main pour une première réponse : bétafite du Canada (Ontario). C'est plus que du pif comme dirait quelqu'un que je connaîs. :coucou!: Le sablais Citer
Anne-So Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) 17 octobre 2006 Je venais aussi de voir la photo sur un certain site... Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) 17 octobre 2006 Oui, c'est ça !?! Betafite (Ca,U)2 (Ti,Nb,Ta)2 O6 (OH), minéral radioactif Et bien qu'est ce que je disais... Du premier coup... Personne n'a essayé grenat ou quelque chose comme ça... Ca doit être la manche trouvé le plus rapidement... Avec le gisement canadien en bonus, je pensais que l'on m'aurai proposé du malgache... :ye!: :ye!: :ye!: BRAVISSIMO !!! :ye!: :ye!: :ye!: A toi de poster une nouvelle manche ! @+ Je venais aussi de voir la photo sur un certain site... Et oui, c'est radioactif aussi... Non en fait c'est plutôt qu'il n'est pas super et puis on ne peut pas tout garder... @+ Citer
Yvan Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) 18 octobre 2006 Même pas le temps d'allumer le PC ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.