Pit31 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Bonsoir à tous, En juillet 2005, j'ai eu l'honneur et la joie de visiter les installations de surface ainsi que le 10ème niveau des mines de Trepca (Kosovo). La descente en cage mérite le détour !! Tout est vétuste mais ça fonctionne à merveille !!! Pour visualiser mon diaporama, copier et coller l'adresse ci-dessous. --------------------------------- Photos de minéraux récoltés à Trepca : 1ère image : cristal de blende 2ème image : sidérite, bournonite et galène 3ème image : cristal de galène (très abondant !!!) A + Citer
trenen23 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Très intéressant, je pense qu'Azoque va être content de retrouver sa mine fétiche. Serge Citer
Pit31 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Je confirme... FAbien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.