orthopyrox Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Bonsoir, Je suis à la recherche de trames sédimentaires pour remplissage de logs stratigraphiques sur adobe illustrator (version 11), si vous les avez ou vous connaissez des sites où je pourrais les télécharger je suis preneur, et je vous suis reconnaissant. Citer
Géomorpho Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Salut, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://structure.harvard.edu/~andreas/map%...terns/index.htm @+ Géomorpho Citer
orthopyrox Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Bonsoir, Merci pour le site, je l'ai déjà consulté avant mais je savais pas comment intégrer ces figurés dans mon logiciel, quand je télécharge en cliquant sur Illustrator j'obtiens un fichier (.ps) qui n'est pas compatible avec les autres formats que j'ai sur illustrator, si tu pouvais m'aider ça serait sympa et merci encore une fois. Citer
orthopyrox Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 C'est bon, j'ai trouvé , il suffit de les ouvrir dans la bibliothèque de nuances une fois les télécharger; en cliquant sur Fenêtre --> Bibliothèque des nuances --> autre bibliothèque . Merci Citer
Géomorpho Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Salut, Normal que tu ais un fichier PS après le téléchargement. L'astuce, c'est d'ouvrir d'abord Illustrator et de faire Fichier > Ouvrir, et tu pourras rapatrier des figurés sans problème sous Illustrator. Au cas où ça t'intéresserait aussi, je connais un autre site où on trouve des figures sédimentaires sympas pour illustrator, le voici : http://geoarch.free.fr/spip.php?article29 @+ Géomorpho Citer
orthopyrox Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Merci "Géomorpho", là j'ai une sacrée banque de trames géologiques sur Illustrator Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.