raphjac Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Salut à tous, je n'ai pas la "fibre" micro, mais j'ai gardé 2 quartz que je qualifie de "micro" vu leur taille. Si cela interresse quelqu'un... Je recherche du ...macro français! pièce N°1 taille 3cm, association de quartz: 8mm Pièce N°2: taille 2 cm, association quartz 10mm A+ raph Citer
raphjac Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Proviennent de St André d'Embrun, (d'un fond de fissure exploitée...), récolte 2008. N°1 : passée à la dithio N°2 : non A+ raph Citer
quartz89 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 La première est toujours dispo? tu cherches quoi en particulier en macro? Citer
raphjac Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 salut quartz 89, en macro je ne recherche rien de particulier vu que je débute, mais comme beaucoup j'aime bien le quartz ou la fluo si c'est des cubes éparses sur gangue... mais fait moi des propositions d'autres échantillons si tu as; car je le répète, je n'ai pas grand chose. Si on fait affaire tu récupèrera tout les trucs micro que j'ai et dont je ne fait rien dont par ex brookite de st andré d'embrun, visible sur mon blog et d'autres "bricoles" comme goethite aciculaire de belmont (69) . Au plaisir de te lire raph Citer
Augustin Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Raph, super sympa ton blog, les quartz sont top ... "l'aiguille" mériterait d'être postée sur le forum ... :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 :coucou!: Je t'ai envoyé un MP Citer
raphjac Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Merci pour tes encouragements chaillac4ever, ça fait plaisir. Pour répondre à ta question, l'aiguille a déjà été postée si mes souvenirs sont bons, dans le post "vos minéraux des hautes alpes". Citer
raphjac Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2009 Bonsoir à tous, les 2 quartz orphelins ont trouvé une famille d'accueil fort sympathique. Le post est donc terminé. Je laisse le soin aux modérateurs de l'effacer ou non. Quel système magnifique que l'échange !!!! Merci encore aux participants. raph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.