berrychon Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Voila tout est dans le titre je sais que je m'y prend un peu en retard mais il est toujours mieux d'aller fouiller a plusieur et je serais ravie de rencontrer d'autre geoforomeurs !!! Alors qui veut être de la partie ? L'Berrychon Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Moi je veux bien faut que j'en discute avec mes compatriotes afin de pouvoir venir! Jeff?.................. :) Citer
jeff72 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 salut gaby 12-13 po possible je n ai que le dimanche de dispo et je comptais allez a cures ............... a+ jf Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Et bien nous irons à Cures alors! Parcontre que le dimanche car moi je travaille le samedi matin... donc on peut le midi aussi. J'y vais demain si tu veux passer dis le moi! Citer
berrychon Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Ahhh !! Ce n'est que partie remise. D'autre personnes, il n'y a plus d'amateur des faluns dans le coin ??? Remarque je suis peut être le seul encore en vacances Citer
BDCIron Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Eh les gars (bizafossiles et compatriotes du coin)... Les 12 et 13 il y a la bourse de st pierre en port (76), c'est pas trop loin pour vous Citer
berrychon Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Trop loin pour moi mais merci pour l'info. Allez je suis sur qu'il y en a un ou deux que ça titille de faire un tour au faluns avant de monter à la bourse de saint Pierre en Port... Citer
jeff72 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 desole ca aurait ete avec plaisir mais la je suis vraiment over deborde Citer
bizafossiles72 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Pour la bourse on peut pas! Car on en a une le 22 octobre (je crois) au Mans du coup bah on économise pour la bourse locale! Tu viens (BDCIron à la bourse d'Arnage? Pour les faluns de Tourraine c'est quel coin qui donne le mieux en ce moment? Citer
BDCIron Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Oula non trop loin comme bourse !!! Bon bein tant pis on ce verra un autre coup. Citer
berrychon Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Oula non trop loin comme bourse !!! Bon bein tant pis on ce verra un autre coup. Sauf si tu fais dans le même week end la bourse, une sortie dans les faluns et dans la carrière de Cures... Citer
BDCIron Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 A voir eventuellement, ca fait longtemps que je ne suis pas allé a Cures (2 ans environ)... Ca me tenterait bien mais faudrait s'organiser. Citer
berrychon Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Et bien ça me plait cet optimisme ! et nos deux collègues Sarthois sont dans l'coin ???? Samedi les faluns et Cures le dimanche ? Citer
jeff72 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 salut a tous pour fin octobre faire bourse+faluns+cures moi ca me plait bien a voir pour organiser ca a+ jf Citer
berrychon Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Ah ce sera sans moi alors car je pars bientôt à la réunion !! J'ai que ce dernier week end de dispo... C'est pour cela une âme charitable qui voudrait bien m'y accompagner serait la bienvenue Citer
jeff72 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 berrychon si tu veux allez a cures pas de soucis je suis dispo fais moi signe en mp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.