thomas.s Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Je propose ce sujet pour y poster vos plus belles dents de requins , mosasaures , dinos , raies , poissons , cerfs , mammouths , ... je suppose que un peu tout le monde à des dents , donc postés - les ! dents du port d'Anvers : Bout de dents de mégalodon , d'Anvers ( c'est toujours un début :coucou!: ) : la plupart des dents ( encore d'Anvers ) avec des coquillages et os ( aussi d'Anvers ) : a+ thomas.s Citer
thomas.s Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 personne n'a de dents ??????????????? bon , je continue Citer
cumengeite Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Le sujet existe deja ! Ps : ton colis part lundi Citer
thomas.s Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 à zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : merci Citer
jnoun11 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 salut thomas allez pour t encourager un peu ,meme si moi meme j ais plus beaucoup de dents... mes deux plus belles dents d otodus sokolovi du priabonien du sahara marocain. cette taille est exeptionnelle.la qualite aussi. j en ais trouver trois seulement en deux ans ...un jour je vous ferais un joli topic sur ce site exeptionnel. bonne journee jnoun Citer
didier Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 meme si moi meme j ais plus beaucoup de dents... C'est peut être prce que tu es un âgé JNOUN? ne t'inquiètes pas, on fait de belles prothèses maintenant! Citer
grandblanc Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Bonsoir Thomas, Une ou l' autre dent de ma collection. Hexanchus griseus, Néogène, Anvers. L : 38 mm. Squatina prima, Paléocène, Belgique. L :11 mm. Tu peux m'envoyer un MP pour une sortie requin, je suis de ta région. Philippe Citer
alopias Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 salut à tous super les dents jnoun ! j 'attend avec impatience se topic philippe , merci encore pour les belles dents Citer
alopias Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 voici une hemipristis du Miocene de l'herault de 2 cm attachment=35474:fo 148 50%.jpg] Citer
dent de megalodon Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Voila quelques clichée de ma collections Citer
elasmo Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Sauf erreur il me semblait que le fameux site du Priabonien était inaccessible ? Citer
Dent de requin Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 voici une photo de mon site web, une dent que tu n'auras pas souvent l'occasion de voir qui viens du port d'Anvers, trouvé par hasard lors d'un éboulis de sable. c'est un Squalodon antwerpiensis La deuxième photos proviens du net pour te montrer la bête a quoi elle ressemblais. Citer
tatiana Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 salut a tous carcharodontosaurus saharicus cretacé superieur , cenomanien taouz maroc (attention les cigarettes servent pour indiquer " une image de la taille " car tout le monde c est que " fumer ,,, rend les dents jaune" comme au dessus dent de mammouth pleistocene mer du nord dent de triceratops crétacé superieur , maastrichtien montana ,usa Citer
fossileur Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 1)une lat.inf d'hemipristis serra des faluns de Touraine, postée aujourd'hui même sur mon blog . 2) deux lat. inf elles aussi , mais cette fois d' Isurolamna inflata de l'yprésien du London clay ( Uk) Citer
rylce Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Une petite Carcha des faluns de Touraine (La Morfassière)... Citer
MB. Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 J'arrive... Un serra de chez moi. Citer
Dent de requin Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 waow superbe couleur l'hemipristis France? Citer
MB. Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 waow superbe couleur l'hemipristis France? Non, chez moi Un ferox Citer
Fab' Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Rien d'exceptionelle en elle même mais j'aime bien la présentation sur gangue de cette dent de Prognathodon. Sp: http://tempsjadis.kazeo.com/Cretace/Mosasaure,a2073432.html Citer
bogota Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Une participation de l'Est de la France avec ces deux dents de dinosaures du Trias local... La première Plateosaurus sp. La seconde d'un petit Théropode proche de Coelophysis Pas mal les richesses de l'est, non? Citer
jnoun11 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 salut toutes et tous jolies pieces bogota,l est est largement sous estimer,alors qu il y a des tresors en vertebres genre plateosaures pour ne nommer qu eux... bon pour rester a la hauteur j ais penser a cette jolie dent d un nouvelle espece de dorudon encore indeterminee. priabonien maroc. Citer
jnoun11 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 et un petit mxillaire d un nouveau basilosaure bebe. priabonien maroc bonne journee jnoun Citer
Lexovisaurus Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) 29 novembre 2010 Dent de Rhabdodon de Villeveyrac, trouvée en morceaux sur les remblais qui borde l'accès à la carrière. Pour l'échelle, les "grands" carreaux de la feuille font 8mm de coté. En dessous une dent de Protosphyraena, du Cénomanien des charentes. Citer
PK67 Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, et pour compléter ... un morceau de défense d'un Mammouth trogontheri du Bas-Rhin (13 cm de diamètre) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.