Invité ndt Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Une fois n’est pas coutume, je me permets une courte incartade dans le monde de la minéralogie pour vous signaler la mise à disposition sur le site de Minérapole d’un ouvrage (Anglais) dédié aux minéraux. Les photos sont superbes. -------------------------------------------- Treasured Minerals est l'histoire de l'intérêt que porte depuis toujours Russ Behnke aux minéraux et de sa recherche des plus précieux et plus beaux spécimens. Les nombreuses illustrations servent de guide pour comprendre ce qui rend un spécimen minéralogique désirable et valant la peine d'être collectionné. http://www.minerapole.com/f_/s_russ_book.html -------------------------------------------- Amicalement, Citer
le géologue du 35 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Un très grand merci a toi, ce livre a l'air extrêmement passionnant. J'ai encore quelques lacunes en anglais mais je devrais y arriver a le lire. :super: Citer
Papyfred Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Parcouru au pas de charge ! J'y reviendrais calmement… passionnant, en effet ! Merci pour l'info ! Citer
lemorvandiau Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Seulement un coup d'oeil et c'a n'a pas l'air mal, a approfondir. Merci pour le lien. Citer
greg la veine Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 que du beau ! merci du lien greg la veine Citer
jeff72 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 un grand merci pour le lien a+ jf Citer
Hervé 22 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Les photos sont magnifiques,merçi :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Téléchargement direct du livre en PDF, cliquez là : http://www.russbehnke.com/download/book.pdf ! Citer
GRAT63 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Parcouru vite fait : un bien joli bouquin. Merci pour l'info et le lien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.