boillix Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Voici une grosse Peltoceras athleta du Callovien du Maine-et-Loire. Diamètre : 155mm J'attends vos propositions pour les intéressés ! Citer
TRAGO Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Salut, Que cherches -tu en echange ? Mineraux ? Fossiles ? Citer
boillix Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 Plutot fossiles mais je ne suis pas contre une belle pièce minéralogique (cristallisé, couleur vive...)! Après, tout peut m'intéresser niveau fossile si ça sort un peu de l'ordinaire! Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 Plutot fossiles mais je ne suis pas contre une belle pièce minéralogique (cristallisé, couleur vive...)!Après, tout peut m'intéresser niveau fossile si ça sort un peu de l'ordinaire! Si une belle pièce minéralogique t'intéresse, fais ton choix sur mon blog dans la catégorie MINERAUX tout y est dispo à l'échange depuis une dizaine de jours Citer
Lithologia Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Salut , regarde aussi sur mon site . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.