beny31 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 slt,j ai trouver ca au pied de solutré.on dirait une plante ou corail (je sais pas si on vois sur la 2eme photo mais le fossile traverse la pierre un peu comme une tige) si vous savez se que c est dite le moi svp Citer
souba_seb Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 Coucou ! C'est un fragment d'ammonite. Ce que tu prends pour des motifs végétaux sont en fait les lignes de suture des cloisons de l'ammonite. A+ Citer
beny31 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 a bon???merci pour tous ses renseignement,je ne pensais vraiment pas a ca Citer
Invité Dragoon Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 même réponse que souba-seb (deux réponses en vaux mieux qu'une ) Citer
Invité jean-philippe Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 meme pensée que les autres, c'est meme assez marrant de trouvé un objet comme ça Citer
Invité Dragoon Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Ca dépend, selon les couches géologiques et environnement ancien... c'est pas si facile! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.