caliaa Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour à vous tous. C'est la première fois que je poste ici et pour cause jusque là je n'avais pas eu un grand intérêt pour ces monstres de vie. Jusqu'au jour où (tout récemment) je suis allé à leur rencontre au Costa-Rica. Impressionnant! Quand on commence à crapahuter dessus, que l'on sens le sol bouger sous nos pieds. Quand on s'approche des cratères qui ont des couleurs et des odeurs irréelles.... Et c'est là qu'on réalise que nous ne sommes vraiment rien par rapport à eux. Bref je ne regrette absolument pas cette "escapade" costaricienne. Citer
olive59 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 Salut, Merci pour ton récit captivant. Tu devrais aller faire un tour à Vulcania ; cela ne supportera certainement aucune comparaison avec ton expérience, mais cela peut compléter et/ou ouvrir ton appétit de connaissances sur le sujet. A+ Citer
le sablais Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 caliaa a dit : Bonjour à vous tous. C'est la première fois que je poste ici et pour cause jusque là je n'avais pas eu un grand intérêt pour ces monstres de vie.Jusqu'au jour où (tout récemment) je suis allé à leur rencontre au Costa-Rica. Impressionnant! Quand on commence à crapahuter dessus, que l'on sens le sol bouger sous nos pieds. Quand on s'approche des cratères qui ont des couleurs et des odeurs irréelles.... Et c'est là qu'on réalise que nous ne sommes vraiment rien par rapport à eux. Bref je ne regrette absolument pas cette "escapade" costaricienne. Bonjour à toi ! Tu peux nous raconter ton aventure ! Photos ? le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 Oh oui ! On aimerait que tu nous donnes des détails ! ! ! À+ Citer
caliaa Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Voici le cratère du volcan Irazu: un décors lunaire m'attendais là haut... mais grande surprise lorsque j'ai découvert sur un versant une quantité astronomique de champignons semblables à des bolets. Citer
caliaa Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Ici le volcan Arenal qui a une forme conique parfaite ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.