Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Concours retouche-photo n° 10

LES VOTES

jusqu'au dimanche 6 septembre à 18 h

THÈME libre ... ("dans les brumes suisses")

Pour discuter ou faire des commentaires à propos du concours, merci de suivre ce lien : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11539

Règlement:

Article 1 : Un concours de retouche-photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de geoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants :

Article 2 : La photographie à retoucher (en rapport le plus possible avec les sciences de la terre et la nature en général) sera donnée par le gagnant de la manche précédente.

Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une retouche-photo par manche. Il aura droit aux remplacement de couleurs, ajouts, gommages, ajouts de bulles, etc...

Article 4 : La durée de chaque manche sera d'une semaine.

Article 5 : A l'issue de la semaine, un vote sera effectué pour déterminer la retouche-photo gagnante.

Article 6 : La durée du vote sera d'une semaine. On pourra voter même si on n'a pas proposé de photo.

Article 7 : Chaque membre de geoforum ne pourra voter qu'une seule fois ; il attribuera 3 points à la meilleure retouche-photo, 2 points à la seconde, 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même.

Article 8 : La retouche-photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche.

Article 9: La photographie doit impérativement vous appartenir. AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE.

Article 10: Il est vivement conseillé d'éviter les débordements de langage, et les allusions graveleuses.

Article 11 : Les posts tendant à faire passer un message sans rapport avec le sujet du concours entraîneront la nullité de ceux-ci. (http://www.geoforum.fr/index.php?act=boardrules).

Thème du sujet : dans les brumes suisses...

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

KAYOU : 3 POINTS Même s'il n'a pas pris la photo originale !

GRAT : 2 POINTS

FOSSILIA : 1 POINT

Posté(e)

Grosse grosse affluence pour ce concours n°10 (eh oui !)

Certain s'impatientaient sérieux mais j'avais préféré laisser pas mal de temps pour permettre aux derniers vacanciers de concourir. Résultat : bcp de candidatures. On notera que les bulles ont eu un large succès puisque seuls 3 candidats ont vraiment construit autre chose.

On retrouve donc (dans l'ordre:

AMAZIGHLAND

BARYTINE83

CHAILLAC4EVER

CUMENGEITE

FOSSILIA

GRAT 63

JEXSAVOIE

JPP2A

post-1775-1251664250_thumb.jpg

post-1775-1251664315_thumb.jpg

post-1775-1251664323_thumb.jpg

post-1775-1251664336_thumb.jpg

post-1775-1251664354_thumb.jpg

post-1775-1251664364_thumb.jpg

post-1775-1251664373_thumb.jpg

post-1775-1251664389_thumb.jpg

Posté(e)

... Heu Greg, voter du 31 juillet au 7 août, ça va pas faire un peu juste ? ;)

...Heu Michel: le premier plan est d'origine !

...pour mon vote: c'est vraiment coton ,avec toute cette brume ...

Vraiment je n'y arrive pas: alors BLANC.

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
... Heu Greg, voter du 31 juillet au 7 août, ça va pas faire un peu juste ? ;)

...Heu Michel: le premier plan est d'origine !

...pour mon vote: c'est vraiment coton ,avec toute cette brume ...

Vraiment je n'y arrive pas: alors BLANC.

Hé Claude, je plaisante ! Tu aurais mis le couronnement de Napoléon, c'était pareil !

Posté(e)

Pas évident, il semble y avoir parfois quelques similitudes entre les photos :clown:

1) JPP2A

2) KAYOU

3) MINERALPARANGON

N'ayant reçu aucun don de certains candidats, malgré des appels du pied évident, je vote en mon âme et conscience!

Posté(e)

Je m'abstiens !

Oui, je sais, où va la démocratie, si, lorsqu'on lui donne la parole, le peuple s'abstient de donner son avis ? Mais soit je réponds, et on m'accuse de copinage, ou pire de corruption, soit je m'abstiens et l'on me montre du doigt.

Mais vous êtes tous bons ! alors, de quel droit pourrais-je favoriser les uns et défavoriser les autres ? moi qui suis incapable de poster une photo sur ce fofo…

Invité JPP2A
Posté(e)
Papyfred' date='lundi 31 août 2009 à 16:19' post='213836'] Je m'abstiens ! Oui, je sais, où va la démocratie, si, lorsqu'on lui donne la parole, le peuple s'abstient de donner son avis ? Mais soit je réponds, et on m'accuse de copinage, ou pire de corruption, soit je m'abstiens et l'on me montre du doigt. Mais vous êtes tous bons ! alors, de quel droit pourrais-je favoriser les uns et défavoriser les autres ? moi qui suis incapable de poster une photo sur ce fofo…

AMAZIGHLAND 3 Points :super:;):super:

JEXSAVOIE 2 Points :super: :super:

GRAT63 1 Point :super:

ainsi qu'un grand bravo a tout les concurrents....a l'inverse de certains :P ....il faut...parfois prendre des décisions qui ne sont pas toujours de gaité de cœur :huh: , mais..."il faut casser les œufs faire une omelette" :sourire:

Posté(e)

Voilà les résutats des votes :

AMAZIGHLAND : 3 + 3 + 2 = 8

BARYTINE83 : 2 + 2 = 4

CHAILLAC4EVER : 1 = 1

CUMENGEITE : 2 + 1 = 3

FOSSILIA : 1 = 1

GRAT 63 : 2 + 3 + 2 + 1 + 1 + 3 + 3 = 15

JEXSAVOIE : 2 + 1 = 3

JPP2A : 3 + 3 + 1 = 7

KAYOU : 3 + 2 = 5

MINERALPARANGON : 1 + 2 = 3

SPATHFLUO : 1 + 3 = 4

1 - GRAT 63 avec 15 pts ;):applaudir::applaudir:

2 – AMAZIGHLAND avec 8 pts :applaudir:

3 - JPP2A avec 7 pts :applaudir:

Bravos aux gagnant et notamment à GRAT63 qui gagne d'organiser le concours n°11

gerg la veine

Posté(e)

Merci et bravo à tous.

Gros soucis avec l'ordi ces jours, le temps de faire une RE-RE-RE-réinstallation complète :( , de trouver une photo et j'arrive.

Je pense que le n°11 sera prêt pour demain soir. :)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...