jb84 Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 merci de m'indiquer où faire mes premières recherches sur le terrain dans le vaucluse (fossiles et minéraux) Citer
shattukite Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, avant tout je te souhaite la bienvenue sur géoforum, moi je suis des bouches du rhône, si tu le souhaites nous pouvons effectuer quelques sorties pour des fossiles. A plus. Citer
jb84 Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2009 j'ai que 13 ans ,C pour partir avec mon père mais j'aimerais bien que tu me renseigne ou que tu me donne quelques information merci , j'en parlerais a mon père . Citer
shattukite Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 aucun problème, il s'agit juste de ce donner rendez vous sur les lieux avec ton papa. Tu es d'où dans le vaucluse. Citer
jb84 Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2009 je suis d'avignon vers où je pourrais aller dans le coin Citer
Invité seb84 Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Salut Je suis de Carpentras, pour les mineraux dans le Vaucluse, il n'y a pas grand chose, perso je vais dans le Gard vers Ales, pour les fossiles, il y en a aux Dentelles de Montmirail, en petit fragment d'apres ce que j'ai vue, je sais qu'il y a aussi des dents de requins, mais ne connais pas le coin. voili voilou Citer
daeressea Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 pour les dents de requin j'avais lu quelque part que l'on en trouvait vers les sables de caumont sur durance. apres je n'ai pas verifié. Citer
jb84 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 merci pour vos réponses je jetterais un coup d' œil pour Caumont = ) Si vous avez d'autre renseignement je suis là Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.