palaeos Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, connaissez vous des firmes qui fournissent des types de sables de 50 microns (ou 25 microns) pour microsableuse , j'ai acheté du sable de corindon 50 microns mais le prix est plutot violent (27 euros les 5kg) avez vous déja acheté du sable de ce type ? ou microbilles de verre ? avez vous des noms de fournisseurs en France ou en Belgique ? Merci a vous Pal Citer
zunyite Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Bonjour le prix dépend surtout de la granulométrie 50 microns , en terme de broyage ne veut rien dire : 50 microns c'est le d50 (moyenne) ? il faudrait savoir 50 microns avec quelle tolérance en refus plus gros (ex : 5% sup à 80 microns) Citer
charo Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, Et pourquoi pas t'équiper d'un tamis de 50 microns ce qui te permettrais de sélectionner? Citer
zunyite Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Bonjour,Et pourquoi pas t'équiper d'un tamis de 50 microns ce qui te permettrais de sélectionner? pour info : à sec, tamiser environ 150g de poudre 50microcs dans un vibreur, demande environ 20mn!!!!! Citer
palaeos Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2009 pour la tolérance c'est entre 25 microns et 70 microns ... je cherche ça a prix "raisonnable" Pal Citer
zunyite Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 bonjour vu les tolérances j'ai ! il suffit de me dire combien de kg ou tonnes (le silo fait 100tonnes!!!!) gratos à moins de 1tonne (prècision : feldspath broyé : abrasion légérement inférieure au quartz mais a le gros avantage de ne pas contenir de silice libre ; Citer
Théocollection Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous . J'ai en ma possesion une collection de gemmes & minéraux edition atlas que j'ai aquise il y a quelque années. J'aimerais la vendre, si vous connaissez des personnes intérréssés ou des conseils pour la vendre je suis preneur.. Merci à tous. Citer
caterpillar Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 Tu n'es pas dans la bonne rubrique et surtout pas dans le bon forum. On ne vend rien ici Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.