JexSavoie Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous! Presque nouveau sur le forum, j'avais omis de me présenter. Néophyte en minéralogie, je découvre ce monde avec enthousiasme. Ce forum, truffé de bonnes volontés, m'a largement poussé à m'investir d'avantage. Me voici donc estampillé chercheur de "cailloux" alpins (le mot "caillou" prend toute sa forme lorsque prononcé par ma femme). Résidant à Annecy, je suis très souvent partant pour quelques sorties sympathiques en moyenne montagne... J'ai dit moyenne montagne, à 35 ans, je n'ai plus la vocation d'aller jouer au Dahu à la pointe Kurtz, ni à m'agripper aux Droites ou aux Courtes! Notons que je trouve déjà des trèfles à 4 feuilles, c'est un bon début... ça n'a rien à voir avec la minéralogie? oui oui, je sais... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Bienvenue, Jex ! Je vois que tu ne péches pas par manque d'humour ! Citer
greg la veine Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 tt pareil et attention aux expériences de savant fou ! amicalement greg la veine Citer
JexSavoie Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2009 Il y a une promo sur le gif "bienvenue sur le forum" ? Je me le suis approprié sauvagement, il servira forcément. Pour ce qui est des expériences, ça avance! Mais le trèfle à 4 feuilles n'aime pas l'HCL. Expérience suivante... Le trèfle et la soude! Citer
Papyfred Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Salut à toi JexSavoie ! J'aime le trèfle : c'est vert ! :coucou!: et aussi : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.