Malik Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Bonjour à tous, Je propose à l'échange ces deux poissons du Wyoming (Gisement de la Green River). Une perche Priscacara Liops d'environ 12 cm: Un Diplomystus d'environ 15 cm: Je possède ces deux fossiles depuis longtemps. Ce n'est pas ma préparation personnelle, ils viennent d'un magasin mais sont garantis sans retouche. Maintenant que je prépare moi-même, je remplace ces fossiles du commerce par mes propres préparations. Je précise que en échange je recherche principalement des plaques non-préparées de fossiles de poisson et en particulier des poissons français comme le Dapalis Macrurus ... Je cherche des plaques de qualités où le poisson ressort bien. J'attends vos propositions. N'hésitez pas à me faire vos offres. SVP contactez moi uniquement si vous avez des photos, merci! Malik Citer
bizafossiles72 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Plutôt dans échange ton poste. En passant, très belle pièce! Citer
Malik Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2009 oui exact erreur de section! Si kkun pouvais déplacer le post dans Echange ça serait cool! Merci Citer
Yvan Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 oui exact erreur de section! Si kkun pouvais déplacer le post dans Echange ça serait cool! Merci Voilà déplacé....... jolies bestioles ! Citer
Malik Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2009 Maintenant je susi devenu un intégriste du "on est jamais mieux servi que par soit-même" lol Donc je recherche uniquement des choses à préparer moi. Si les gens n'ont pas de poissons, d'autres fossiles non préparés sont également les bienvenus... Tout ce qui n'est pas préparé, encore dans sa gangue m'intéresse ! Citer
thomas.s Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 et tu cherche quoi comme fossiles non-préparés qui ne sons pas des poissons ? Citer
Malik Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2009 tout fossile me convient à condition qu'il soit pas impossible à dégager A toi de proposer photo à l'appui et je te dirai ce que j'en pense! Citer
caterpillar Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Tu veux des vertèbres de croco à préparer? Citer
Malik Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2009 ah oui ça m'intéresse! Envoie les photos ! Citer
caterpillar Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Par définition, vertèbre à préparer signifie pas exceptionnel à voir. Je t'envoie les photos les plus frappantes. J'en ai d'autres, mais elles sont dans le bloc et on ne voit rien Citer
Malik Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2009 Ca m'a l'air cool à préparer. 9a m'intéresse pas mal même bcp. Comment tu prépare au fait ce genre de chose? Acide? Mécanique? Citer
caterpillar Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Préparation essentiellement mécanique. Ca vient pas mal au scalpel, puis passage au graveur pour les parties indurées. Finition scalpel pour enlever les traces de colle. Mais attention, toujours le tube de colle à côté car pour les apophyses, ça éclate si tu y va fort Citer
Malik Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2009 okay ben je pense que je vais prendre !!! Donc si je comprends bien dans la gangue y a une vertèbre de croco et une plaque...? J'avoue ne pas bien m'y connaitre en croco ! Si tu me trouves un autre truc en plus à préparer je veux bien t'envoyer le Diplomystus! Citer
caterpillar Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Tu veux quoi exactement? Toutes les vertèbres plus encore un truc contre 1 poisson? Citer
Malik Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2009 bien reçu mais je cherche uniquement du non préparé! Bcp plus plaisant à travailler Citer
Malik Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 A noter que ça y est les poissons ont trouvé preneur! Merci! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.