prospect111 Posté(e) 26 août 2009 Signaler Posté(e) 26 août 2009 Salut tous les geoforumiens comme toujour j'ai besoin de votre aide n'attire pas laiment Citer
thomas.s Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Drole de forme pour une météorite . N'attire pas l'aiment Il n'y a pas de croute brulée . je crois qu'il n'y pas beaucoup de chance que ce soit une météorite a+ Citer
prospect111 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2009 Voici d'autre photos c'est en petit marceau Citer
Kayou Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 ...Salut les photos ne sont pas top top , et il faudrait, pour pouvoir en dire quelque chose, des infos sur le contexte de la "trouvaille". Difficile de dire quoi que ce soit, mais pas la "touche" d'une météorite. Citer
serguen91 Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Photos pas tops, contexte pas clair ! A la louche je dirais quarztzite ? Mais franchement c'est pour causer car sur de telles photos c'est pas serieux d'avancer une proposition ! A + Serge Citer
dellencrater Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 non ce n'est pas une météorite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.