caterpillar Posté(e) 21 août 2009 Signaler Posté(e) 21 août 2009 J'échange ce Pecten de 150mm du domérien de l'Aveyron. Il est juste reposé sur sa gangue. En fignolant la finition, c'est une belle pièce, surtout qu'il a ses 2 valves. Je recherche, ammonite, oursin, crabe et vertébré Citer
thomas.s Posté(e) 21 août 2009 Signaler Posté(e) 21 août 2009 tu prend les gros oursins (5cm sur 4cm sur 4cm ) cassés ( 1/4 de la coquille en calcite qui à foutu le camp ) d ' Eben - Emael ? Citer
caterpillar Posté(e) 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2009 Ben, les oursins cassés, c'est pas top! Citer
Invité Dragoon Posté(e) 25 août 2009 Signaler Posté(e) 25 août 2009 côté oursins moi je peux proposer des clypeus plotii, j'en ai une trentaine lol. Après côté ammonites c'est pas top donc ce sera pas de ma part (sauf si tu n'as pas d'ammonites du toarcien sur plaque, par exemple du genre harpoceras ou hildoceras bifron) Citer
caterpillar Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2009 Si tu as des plotii en bon état et des formes différentes, pourquoi pas! Citer
Invité Dragoon Posté(e) 25 août 2009 Signaler Posté(e) 25 août 2009 l'etat de certain est moyen, moyen car le dessus est bien conserver il y a la coquille, mais le dessus il y a que le moule interne de conservé. Par contre j'y retourne souvent donc peut être que des spécimens bien conservés sont possible à trouver. Je prendrai quelques photos pour te montrer. Tu préférerai des individus déjà extrait de leur gagnue ou justement non pour que tu les travailles toi même? merci Citer
caterpillar Posté(e) 26 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2009 Avec la gangue, je préfère. Si tu peux avoir un bloc avec plusieurs dessus, ça m'intéresse Citer
Invité Dragoon Posté(e) 26 août 2009 Signaler Posté(e) 26 août 2009 Ok je vais voir ca ce week end alors, on sait jamais. Je te tiens au courant. A + Citer
Invité Dragoon Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 bon.. pas de récolte superbe de clypeus dsl... j'en ai ramené une dizaine mais ils s'enléve rapidement de leur gangue et donc.. pas de plaque dsl Citer
caterpillar Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2009 Tant pis. La prochaine fois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.