Cedric Posté(e) 21 août 2009 Signaler Posté(e) 21 août 2009 Et bien bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, alors mon premier message sera pour me présenter rapidement. Je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans et j'habite du côté de Belleville/Saône (au pied du Beaujolais). Je suis géotechnicien, je travaille sur Lyon mais je suis amené à me déplacer sur toute la région Rhône-Alpes. Je ne suis pas originaire du coin donc je découvre doucement les sites de la région. J'essaie de consacrer un peu de temps, quand ma vie de famille le permet, à la recherche de minéraux et fossiles. En vous souhaitant une bonne journée à tous Cédric Citer
mineralparangon Posté(e) 21 août 2009 Signaler Posté(e) 21 août 2009 Autour de Saint Jean d'Ardières, il y a quelques autres inscrits que je connais ici. salut. Citer
Cedric Posté(e) 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2009 Il semblerait effectivement que j'ai quelques "voisins" ici... :coucou!: Citer
Alcide Posté(e) 21 août 2009 Signaler Posté(e) 21 août 2009 Bienvenue sur Géoforum. Alcide, paléontologue quasi-lyonnais. 38° à l'ombre, on fera du terrain un peu plus tard. Citer
Augustin Posté(e) 21 août 2009 Signaler Posté(e) 21 août 2009 Et voilà, encore un gars du Rhône-Alpes ... Si on faisait le compte je suis certain que vous auriez la majorité ... bande de veinards, pas loin du Beaujolais, des Alpes ... peut être un des meilleurs coins pour gratter le cailloux !!! Quoique les gars du Sud-Ouest ont pas mal de bol aussi !!! Bienvenue à toi !!! Citer
ice tea Posté(e) 22 août 2009 Signaler Posté(e) 22 août 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.