airbus78 Posté(e) 17 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2009 :coucou!: Ok j'ai bien reçù les 2 je vois pour des photos OK MERCI A++++ Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 18 août 2009 Signaler Posté(e) 18 août 2009 mes possibilités d'echange de fluorine sont desormais epuisées... le colis est pret a poster cet apres midi! Citer
mineralparangon Posté(e) 18 août 2009 Signaler Posté(e) 18 août 2009 Quelles sont les pièces parties? Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2009 Quelles sont les pièces parties? QQQ unes , en attente d'expédition pour l'instant , mais il reste largement de quoi faire ; chacun ses gouts Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 18 août 2009 Signaler Posté(e) 18 août 2009 ça y est le colis est parti, en recommandé evidemment! il y a une lettre avec ...(j'ai eu mal pour la rogerley comme prevu... ) ( j'ecris sur geoforum, ça fait aussi remonter ton post!) a + Michel PS : merci de m'envoyer la calcite a ton tour! je l'attends avec impatience! je t'envoie le n° de suivi du colis par mail Citer
airbus78 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2009 N'y a-t-il donc plus aucun géof possesseur de fluos sympa à échanger ......il reste quand meme de nombreuses pièces à échanger sur l'ensemble de mon blog Plus de propositions depuis mercredi Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 22 août 2009 Signaler Posté(e) 22 août 2009 c'est un tort il y a encore de belles pieces a echanger! perso peux plus mais y'a du boulot! Michel, je dois la recevoir tout a l'heure si la poste n'est pas faineante... ( ça fait aussi monter le post..) Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 22 août 2009 Signaler Posté(e) 22 août 2009 ça y est je l'ai reçue et ...extremement deçu... non je rigole!!! c'est un vrai monstre!!!! quelle piece!! je suis vraiment content et surpris de la taille de la piece (limite elle rentre pas dans ma vitrine!) quelle esthetique et couleur; et la taille encore plus grande qu'annoncée (29x23 en fait) super echange airbus! et bien emballée elle ne risquait pas grand chose! je me permets de mettre une photo que je viens de prendre j'essaierai de faire mieux plus tard c'est qu'elle est lourde a manipuler... :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 août 2009 Signaler Posté(e) 22 août 2009 Très jolie bestiole ! D'où provient-t-elle? :coucou!: Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 22 août 2009 Signaler Posté(e) 22 août 2009 Très jolie bestiole ! D'où provient-t-elle? :coucou!: c'est une elmwood pur jus.. Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2009 c'est une elmwood pur jus.. ça y est je l'ai reçue et ...extremement deçu... P*** Laurent ; faut pas me faire des coups comme ça !!!!!!! j'ai failli faire une crise cardiaque :coucou!: Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 22 août 2009 Signaler Posté(e) 22 août 2009 je n'ai pas fait durer longtemps le truc quand meme... :coucou!: encore merci michel et a bientot j'espere! une photo que je viens de refaire qui est mieux je pense! Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2009 Arrete , tu me donnes des regrets !!!! :coucou!: Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 22 août 2009 Signaler Posté(e) 22 août 2009 le pire c'est qu'elle est aussi pas mal de dos!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 août 2009 Signaler Posté(e) 22 août 2009 C'est clair, Michel, t'as fait une bêtise... Fallait la garder... Bon, c'est pas tout... Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2009 C'est clair, Michel, t'as fait une bêtise... Fallait la garder...Bon, c'est pas tout... QU'est ce que tu veux, je remanie , je remanie !!!! et je sais cette pièce en de bonnes mains ;tout pour les fluos : à ce sujet tu pourrais m'en proposer !! Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2009 c' est pas possible que personne d'autre n'ait de doubles de fluo dans ses caisses !!! je ne suis pas gourmand en échange ///allez que diable .........evelyne, elmineralo ..... et j'en passe ..........faites votre choix comme Laurent ( le 1er sur le coup ) Citer
TRAGO Posté(e) 24 août 2009 Signaler Posté(e) 24 août 2009 Salut mimi, ça y est t'es complétement atteint de fluorite aigue ! Je te préviens , ça se soigne pas ! :coucou!: Pour les échanges je peux te proposer des fluos contre des fluos (evidement ça va pas le faire) Citer
airbus78 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2009 eh !! je ne crois pas ...pas assez de matos en fluo ....et puis tu as l'oeil trop noir et le bandeau ensanglanté !!! ça met pas en confiance Citer
airbus78 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2009 attention à la fluorose !! ET LA FLUOPATHIE .........c'est pas plus grave Citer
airbus78 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 La "mine du salon ' n'étant pas inépuisable !!! je fais remonter ma demande de fluos ; c'est bien le diable si vous ne possédez pas quelques doubles et que vous ne trouviez pas une pièce satisfaisante sur mon blog en échange !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.