Vazymolo Posté(e) 25 août 2013 Signaler Posté(e) 25 août 2013 Il y avait même les jeux éducatifs http://hyperbate.fr/dernier/?p=8995 "Prendre de la radioactivité, c'est absorber de la vie" Citer
Invité valanni Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 C' est sûr ça ne vous rajeûnit pas... Citer
kerpo56 Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 c etait en 1988, surf des neiges aux kaolin , a l époque on pouvais y rentrer en voiture Citer
1frangin Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 ya pô a dire : t'es un furieux ludo !! Citer
1frangin Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 heuuuu ... c'est ton coté pro qui fait de la pub là !!!!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2016 C'était hier,... mais je n'étais pas encore né ! https://www.youtube.com/embed/FAQgXPTekOU Citer
Kayou Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Renversant ! J'en ai mal partout. https://www.youtube.com/watch?v=YFpU5ypLrKQ Il y a 102 ans naissait Frankie Manning, père de la danse de rue Dans son doodle du jour, Google rend hommage à ce grand danseur né en 1914, pionnier dans le Lindy Hop, la danse de rue, connue dans le monde entier. Et dans un autre registre: https://www.youtube.com/watch?v=s2C3Jp03deU Citer
Kayou Posté(e) 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2016 C'est classé "souvenir" d'enfance ! Citer
Disciple Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 il y a une heure, Kayou a dit : C'est classé "souvenir" d'enfance ! J'ai connu mais à la place de la porte il y avait un rideau et plein de toiles d'araignées. Quelle trouille la nuit... Et l'hiver... Citer
Kayou Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2018 C'était... le temps de l'améthyste (avec les concours photo) et d'archéo ! (on s'est bien amusé avec lui) Citer
Kayou Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2019 Tê, je poste ça ici, car en effet, entre passé et avenir... ça ne nous rajeunit pas... Le "Courrier International" de la semaine titre: "La fin du monde approche, et c'est une bonne nouvelle"... Faut comprendre que seul un sursaut salutaire peut nous tirer de la mouise dans laquelle on s'enlise ! Faudra se retrousser les manches et ne pas pleurer le jus de méninges ! "Tout le monde doit faire le deuil de son avenir, le futur ne sera pas tel que nous l'avions imaginé". !!! Plusieurs fois, comme en 89 par exemple, j'ai eu des bouffées d'espérance, de joie, j'imaginais ce que l'avenir pourrait nous apporter avec notre savoir ...me disant que demain on serait moins cons qu'autrefois... Bon, il s'en est suivi des déceptions, et ça dure ! Albert avait raison... à propos de l'Univers, de l'Homme, et de l'Infini ! Sur ce, bonne nuit, demain sera un autre jour ! Citer
Manu34 Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) 23 novembre 2019 Le 01/08/2016 à 20:00, Disciple a dit : J'ai connu mais à la place de la porte il y avait un rideau et plein de toiles d'araignées. Quelle trouille la nuit... Et l'hiver... Le 01/08/2016 à 18:48, Kayou a dit : C'est classé "souvenir" d'enfance ! Ben , de quoi vous vous plaignez?? Moi j'avais ni le rideau , ni la porte, ni les murs d'ailleurs! Juste deux planches au fond du jardin, posées en travers d'une petite cavité dans le massif karstique. L' hiver on se gelait les c... (sauf mes soeurs et ma mère; mais elles se gelaient autant) et l'été on était envahis de mouches à caca! Remarquez que ces conditions d'hygiène n'ont pas eu raison de nous! Nous sommes tous là en bonne santé (relative à leur âge avancé pour nos parent bien sûr). Serait-ce une sorte de vaccination naturelle? Citer
cascaillou Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) 23 novembre 2019 je devais avoir 4ans et j'étais très fan... Citer
1GM Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) 23 novembre 2019 Il y a 1 heure, cascaillou a dit : je devais avoir 4ans et j'étais très fan... Si on y vas comme ca il y as celui la également: Je crois même avoir entr’aperçu une version moderne de la chose. Citer
Ricaille Posté(e) 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) 28 novembre 2019 Je n'avais pas vu que tu avais ouvert ce post... Joyeux presque-Noël mon cher Claude ! Citer
Kayou Posté(e) 5 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2022 Au musée de Versilhac (Hte-Loire)... ah, l'encre violette, l'ardoise, le plumier... !!! Et le moine ! Dire que j'ai connu ça ! (ma jeunesse a sa place dans un musée !) Citer
charo Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) 6 janvier 2022 sauf qu'on n'avait pas de masque. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.